| Apparence FORUM | |
|
+5Tit' Felgar [Admin] Rinoks Theodule Vorash 9 participants |
|
Tu préfères quelle déco pour le forum? | Je préfère la version bleue/blanc | | 9% | [ 1 ] | Je préfère cette nouvelle version | | 91% | [ 10 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Mer 19 Fév - 21:25 | |
| J'ai bossé toute la soirée et une bonne partie de l'aprem...
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Mer 19 Fév - 21:42 | |
| J'ai ajouté un petit sondage pour prendre la température. Perso j'aime les deux versions alors... Tout le monde peut voter pas uniquement les Légendes bien sûr | |
|
| |
cugel
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 6:29 | |
| Aaaaah, que le forum il a tout changé !
Hum, à moins que... Bonjour, je suis bien chez les Légendes ?
Très joli les illustrations et le fond, mais un peu trop clair à mon goût.
En tous cas, ça donne une bonne ambiance sous-bois je trouve. | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 7:12 | |
| Moi je trouve que ça colle bien avec un ordre qui se rapproche de la fôret de Krima! J'aime beaucoup ce nouveau skin, y compris l'étrange symbole en bas, le phénix en version 'art primitif'. Rien à reprendre. Bien joué chef! | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 7:53 | |
| Yep, ça me convient tout à fait aussi, très réussi!
Le village en fond est vraiment chouette. | |
|
| |
Tit' Capitaine de la Garde Phénix
Messages : 974 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 8:33 | |
| j'ai répondu au vote (qui fait l'unanimité il me semble ^^) et j'aime beaucoup ce nouveau skin, j'attendais de me familiariser un peu plus avant de détailler ma réponse, en premier ressentis: - avant tout : super boulot !! - j'adore le côté forêt - les icônes sont top on y retrouve facilement les sujets visités, la navigation est confortable - les symboles changés me plaisent, celui dont Théo parle est très bien, le fauconnier (enfin plutôt "corbeautier" ^^) ainsi que la mignonne pitite elfe en face sont aussi très bien ancrés dans le thème -> je suis étonné que Théo n'ai pas souligné que cela fasse trop nelfe d'ailleurs - le vert est apaisant en fond, plus que le bleu je trouve, ça amène encore un confort à la lecture - mon bémol: j'envisageais tout de même un aspect plus "sombre" en première idée, mais: 1) au niveau visu/confort de navigation, assombrir le tout risque de nuire à la lecture 2) est ce que c'est une vraie volonté de l'ordre que d'assombrir plus que cela son image ?? | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 8:55 | |
| Déjà je suis heureux que le nouveau forum fasse l'unanimité, j'ai beaucoup bossé dessus à en avoir un peu mal à la tête.
Au premier abord j'ai trouvé que le fond clair piquait un peu à la lecture mais en 5mn on s'y fait et maintenant je trouve cela très reposant, ce qui colle à l'esprit forêt que je me fait.
Après en effet nous voulions un thème forêt, chose faite.
On voulais un coté plus dark, les persos en haut ont un petit coté sombres mais assez léger, maintenant je crois que ce sont nos actes plus que notre tenus qui parlerons d'eux même, il suffit de voir les classements de PJ vs PJ, nous n'avons pas grand chose à prouver dans ce domaine puisque ceux qui ont causé du tord à notre ordre sont morts rapidement.
Dernière édition par Rinoks le Jeu 20 Fév - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 8:56 | |
| Felgar, tu voudrais nous faire un petit rôleplay assez bref sur le forum officiel dans le topic Légendes stp, afin d'annoncer -->
Que le village possède de grands murs...
La nouvelle skin du forum
Promouvoir notre commerce avec éventuellement la liste des objets que nos artisans sont en mesure de créer? | |
|
| |
Okram
Feuille de personnage Race: Dorane Niveau: 16 Type: Soigneur-Enchanteur
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 9:12 | |
| Cool le forum est assorti à mon avatar maintenant | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 10:46 | |
| - Rinoks a écrit:
- Felgar, tu voudrais nous faire un petit rôleplay assez bref sur le forum officiel dans le topic Légendes stp, afin d'annoncer -->
Que le village possède de grands murs...
La nouvelle skin du forum
Promouvoir notre commerce avec éventuellement la liste des objets que nos artisans sont en mesure de créer? Je voulais en faire un pour annoncer notre nouvelle alliance, je te fais ça quand j'ai le temps. | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 11:04 | |
| Et la nouvelle alliance bien sûr! | |
|
| |
Le Reips Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 15:54 | |
| La nouvelle apparence du forum est très agréable et lumineuse. Chapeau et champagne ! Il est beaucoup plus attractif.
En revanche, je trouve la bannière de titre... à la fois trop chargée et épurée. Pourquoi ne pas garder l'homme et son aigle sur la gauche, retirer l'elfe, décaler le titre et ajouter deux petits motifs (type blason de l'ordre Phenix) en haut et en bas à droite. | |
|
| |
RomulF
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 19:40 | |
| Hum... Le nouveau forum... C'est vert, non ? C'est parce qu'il n'est pas mûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 19:43 | |
| aaaahhhh !! j'savais bien qu'il fallait le passer tout rouge merci d'avoir confirmé RomulF | |
|
| |
RomulF
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 20:34 | |
| Mince, je viens de me rendre compte que je suis le seul à préférer l'ancien (j'ai voté à l'instinct, directement, à chaud, en arrivant...) Mais... est-ce parce que je pense différemment que je ne suis pas dans votre Ordre, ou parce que je ne suis pas dans votre Ordre que j'ose dire que je préférais l'ancien Bon, à la réflexion, c'est vrai que c'est reposant le vert, et l'image de fond est très jolie ... Hum, il reste du Thé Blanc ? | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 20:39 | |
| C'est bien qu'y ait des voix discordantes quand même ^^
Le vert c'est pour les beautés de Krima qui s'ouvrent au Légendes, maintenant qu'on a quasiment un pied dedans... | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 20:40 | |
| Comme RomulF au premier abord j'ai aimé que moyennement mais maintenant, très honnêtement, je trouve le fond clair super relaxant surtout quand je suis dans une pièce un peu sombre à 22h le soir (Noonnnn Tit' pas de blague!), c'est frais et zen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 20:49 | |
| - RomulF a écrit:
- ... Hum, il reste du Thé Blanc ?
non !! plus que du thé vert en stock - Rinoks a écrit:
- Comme RomulF au premier abord j'ai aimé que moyennement mais maintenant, très honnêtement, je trouve le fond clair super relaxant surtout quand je suis dans une pièce un peu sombre à 22h le soir (Noonnnn Tit' pas de blague!), c'est frais et zen ^^
pffff ... comme si c'était mon genre de rebondir sur ce genre de choses, mais ou vas t'on et c'est moi qui est dit en premier que c'était ZEEEEENNN ce vert pour une fois que je dis un truc sympa on ne le remarque même pas ... j'arrête !! STOP les efforts vous avez gagné, je craque, ça fait bien trop longtemps que je me retiens il faut que je me détende maintenant c'est malin ... Bouleeeeet !!!! ... mon p'tit bouleeeet !!! ... viens voir papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 21:37 | |
| bah voila, vous m'avez énervé du coup j'en ai cassé mon jouet - Citation :
- "2014-02-20 22:29:58 ATTAQUE Titekanay a encore tout cassé Lancelot le chevalier qui sera ressuscité dans un temple mais qui ne pourra pas quand même pas s'empêcher de revenir et de briser les c******s aux légendes "
bah il n'y a pas de quoi être fière hein, vous voyez ou j'en arrive a cause de vous
Dernière édition par Tit' le Jeu 20 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Apparence FORUM Jeu 20 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence FORUM | |
| |
|