Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 découpage du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

découpage du forum Empty
MessageSujet: découpage du forum   découpage du forum EmptySam 11 Jan - 12:41

je me ballade souvent connecté et déconnecté sur ce fofo afin de me rendre compte de ce qui peut être connu des "autres", alors je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais est ce qu'il y'aurait moyen de "protéger" un peu plus les infos/échanges je pense en particulier a la table ronde et a ce sujet, sans pour autant qu'ils aient accès a nos infos perso, les deux autres topics sont suffisant au monde extérieur je pense, (quoi que comme déjà proposé, un sujet ouvert a nos "ennemis", même s'ils n'ont pas encore pointé leur nez ça serait cool.
(tiens au passage, pour info je me suis inscrit sur le fofo des UO histoire d'aller leur dire un p'tit bonjour, ainsi que sur celui des gardes du crépuscules ... mais pour bien d'autres raisons  Twisted Evil Felgar ou Rinoks j'y attend votre venue afin de plus discuter avec eux, cela dit ça ne m'a pas trop l'air de beaucoup bouger chez eux, aucunes réponses a mon arrivée  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

découpage du forum Empty
MessageSujet: Re: découpage du forum   découpage du forum EmptySam 11 Jan - 13:20

Tu peux nous donner les adresses des forums en questions?

J'ai pas l'impression qu'il y ait un problème de sécurité sur la partie publique, vu que Rinoks peut créér des ambassades privées pour nos alliés. L'autre solution c'est d'interdire la lecture des sujets publics à ceux qui sont pas connectés, je sais pas si c'est techniquement possible ici, mais c'est une fonction que j'ai déjà vu ailleurs. Au moins on sait un peu qui vient jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

découpage du forum Empty
MessageSujet: Re: découpage du forum   découpage du forum EmptySam 11 Jan - 13:47

pour la garde crépuscule: http://lagardeducrepuscule.forumactif.org/ (cela dit je l'ai mis sur leur post suite a la remarque d'Umbre Wink )

pour l'UO: http://nacri-unionobscure.forumactif.org/

sinon il suffit de se deconnecter et de constater que nos discutions avec les ambassades par exemple sont publiques, ce propre sujet me semble aussi devoir être légèrement caché, hrmis la taverne de l'ours dansant et la présentation de notre ordre je ne pense pas que le reste puisse être consultable par des tiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

découpage du forum Empty
MessageSujet: Re: découpage du forum   découpage du forum EmptySam 11 Jan - 15:20

Je passerai sur les deux forums prochainement Smile

Pour la zone publique en principe aucune info importante n'y apparait, la table d'honneur est ouverte à tous ce qui permet par exemple à un joueurs ayant un contentieux avec notre ordre de venir se plaindre, à un ordre inconnu de venir nous rencontrer etc...

Les ambassades comme celle du Crépuscule sont privées, je n'ai ouvert l'accès qu'aux Légendes et Umbre en locurence Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

découpage du forum Empty
MessageSujet: Re: découpage du forum   découpage du forum EmptySam 11 Jan - 15:39

je viens de constater ça, un sujet nécessite même de se connecter, parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpage du forum Empty
MessageSujet: Re: découpage du forum   découpage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification forum
» Tunning du forum :p
» Arborescence du Forum
» Apparence FORUM
» Musique pendant que vous surfez sur notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: Hi-Air-Aile, suggestions, modifs & autres bugs-
Sauter vers: