Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eh bien que c'est triste

+10
RomulF
guryknahag
Vorash
Tit'
cugel
Theodule
silk lungoth
[Admin] Rinoks
Felgar
Antëan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cugel

Eh bien que c'est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:42

Cugel rentre en trombe, claquant la porte :

"Bravo ! Bravo à vous pour la création de votre villlage"

"En plus, sur la route de la cité des mages, quelle avancée pour tout Nacridan. Je voulais être dans les premiers à vous féliciter."

"Allez, à boire pour toute la compagnie, c'est moi qui régale".
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:59

soit a nouveau le bienvenu dans la taverne de notre village !!
tu y sera considéré comme un hôte de premier choix Wink

Dernière édition par Tit' le Ven 7 Fév - 17:24, édité 1 fois
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:11

- La cité des mages, marmonna Theodule dans sa longue barbe, la cité des tafioles des bois, oui.

- Merci l'ami, dit-il plus distinctement, on est assez fiers de nous dans l'ensemble. Bon on arrive pas à comprendre comment les bouseux du coin appellent leur village, y nous donnent des versions contradictoire, mais à part ça l'affaire roule!

Il tira quelque chose de sous la table, avant de le poser sur la table avec fracas.

- Si ça appelle pas une tournée générale, je veux bien me raser la barbe!

Dernière édition par Theodule le Sam 1 Fév - 20:27, édité 1 fois
Tit'
Tit'

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:18

Theodule a écrit:

- Si ça appelle pas une tournée générale, je veux bien me raser la barbe!

euuuuh sans vouloir t'offenser maitre nain au sujet du rasage il est tout de même temps de faire quelque chose hein, j'ai quelques lames bien aiguisés s'il le faut  Rolling Eyes 

Eh bien que c'est triste - Page 2 Cousin10
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:57

Theodule tira quelque chose de sous la table, avant de le poser sur la table avec fracas. Sauf que ce coup-ci c'était pas un tonneau mais une masse d'arme.

- Celui qui touche à ma barbe, je l'explose, z'êtes prévenus, dit le nain avec un teint rouge brique comme on ne l'avait jamais vu.
Tit'
Tit'

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:31

penaud, Tit' détourna le regard du maitre nain et alla discrètement auprès de la porte de sortie ... "au cas ou"
Felgar
Légendes
Felgar

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:55

Felgar roula des yeux. Fallait-il être inconscient pour parler de faire la barbe à un nain!

- Pose toi cugel, aujourd'hui c'est fête! Et bien méritée, ajouta-t-il en regardant ses mains.

Des semaines à fabriquer des boucliers avait laissé des cales épaisses sur ses paumes. Et le gouffre sans fond qu'étaient les finances du village n'était pas encore comblé en totalité!

cugel

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:25

"Merci, c'est jour de fête alors ! Je ne relèverai même pas ta remarque sur la cité des mages Théodule, l'évènement est trop beau ! Pour moi, je prendrai plutôt de ça" Dit le Dorane en montrant le tonneau. Puis, en montrant la masse, "La seconde option est trop rapide, j'aime bien attendre une nuit avant mon mal de crâne."
Antëan

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:58

Antëan voyant Cugel a son aise dans la taverne prefera sortir.
A peine sorti il rentre en trombe et dit
"Euh j'ai passé combien de temps ici? Y'a des maisons, des remparts et autres batiments tout autour....C'est quoi ce bordel?"
Tit'
Tit'

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:01

Antëan a écrit:
C'est quoi ce bordel?"
Shocked 
ah non !!! il ne me semble pas qu'on l'ai déjà construit  Rolling Eyes 

Dernière édition par Tit' le Ven 7 Fév - 17:16, édité 1 fois
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:28

La mine encore un peu sombre, Theodule éventre le tonneau d'un coup de masse. Qu'il range ensuite à sa place, sous la table.

- Allez buvez, mais faites gaffe à pas toucher les sujets sensibles, surtout avec une paire de ciseaux. Antëan, bois un coup aussi, on va pas discriminer en un jour si heureux. Et fais pas gaffe aux maisons en travaux, c'est pas encore fini.
cugel

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:06

Après la fête d'hier soir, Cugel est reparti, une fois de plus titubant, dans ses pénates.

Aujourd'hui, il ouvre encore la porte, mais ne rentre pas :
"Salut à vous les amis, je suis venu vous annoncer que je suis à présent un membre des gardiens du crépuscule."
"J'ai hésité à demander mon adhésion dans votre ordre, mais j'ai peur que mon foie ne tienne pas. Heuu, je compte quand même repasser de temps en temps hein, si vous permettez."

Puis, s'adressant à un coin sombre : "Antëan, tu peux sortir, je repars !"
Felgar
Légendes
Felgar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:30

S'adressant à Cugel avant qu'il ne referme la porte, Felgar lui lança:

- Bonne route future à toi. Un ami chez des amis, ça reste une grande nouvelle! Tu seras toujours le bienvenu chez les Légendes.
guryknahag
Légendes
guryknahag

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:09

une belle et élancée , Dorane entra dans la taverne , elle avait un sourire en coin de lèvre .
sont regard fit un tour de salle .
certain ce faisait doré les harpillons prêt du feu , d'autre boude de ne pas avoir pue faire joujou avec leurs armes et certain arrose les caniveaux de leur urines chargées de bière et autre substances inconnue .
Guryknahag ce rapprocha du comptoir , et fie changer les rougeur de colère du tavernier , car celle ci montrée de beaux argument de détente , du moins une vue pigeonnante .

"les légendes , je viens vous apprendre que j'ai réussi mon examen de 1er soins "

pour montré ça nouvelle compétence elle entonna une incantation qui commencer à faire remonter des odeur de cochon brûler . elle fut stopper nette par un saut d'eau en plein visage .

Theodule venais de ce rendre compte quelle avais commencer une incantation de feu .
il repris ça couleur rouge énervé .
guryknahag trempée , les vêtement coller sur ça peau , faisant a paraitre ces formes généreuses par transparence  , ces cheveux qui coule l'eau , elle les renvoya en arrière et ce mie a rire . merci maitre Theodule. de cette rapide intervention humide mais efficace .
aller j'arrête les actions magiques pour le moment et a boire pour tous .
Antëan

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 11:42

Antëan voyant cugel partir de la taverne, sort de son trou
"Maintenant je veux bien une choppe! Et sers en aussi une a cette jolie Dorane qui m'ouvre l'appétit"
RomulF

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:13

Le soir tombe sur la joyeuse et animée Taverne des Légendes. On allume les lampes à huile, les ombres dansent sur les murs. La lourde porte de bois semble hésiter un instant à s'ouvrir ou à se refermer. L'instant d'après, Théodule écarquille les yeux lorsque l'une de ces ombres semble bizarrement se matérialiser devant lui, en pleine salle.

-Maitre Théodule, je présume ? lance l'Ombre.

Le nain sursaute, reprend ses esprits -très légèrement - embrumés par la bière et discerne alors un Elfe, uniquement vêtu d'une capuche de cuir, d'épaulières et d'un pagne auquel pendent une dague et un très petit bouclier, plus petit que le couvercle de son tonnelet ! Sa dague est impeccable, comme le reste de son maigre équipement. Mince, assez grand, longs cheveux gris clairs, sa peau très pale est parcourue de nombreux tatouages aux motifs géométriques inconnus. Et pourtant Théodule ne l'a pas vu entrer ni s'approcher.

L'Elfe fait quelques pas chassés autour de la table, se rapproche, et d'un mouvement que même le Nain trouve étonnamment gracieux, s'incline

-Mes Respects, Maitre Théodule, Artisan Nain de Renom, estimable Commerçant dont la réputation grandit chaque instant, vaillant Pilier de la Taverne de cet admirable Ordre que sont les Légendes, ... Je suis RomulF !

Il s'incline un peu plus et se redresse très lentement.

- Quelques uns de vos honorables compagnons de blason m'ont généreusement invité à passer par ici. Puis-je me permettre, sans vous obliger d'aucune manière, de vous demander si vous auriez quelque Infusion de Thé Blanc à la Gelée Royale ? Afin de me joindre à vous, dans l'évidente célébration d'un événement qui semble réellement vous tenir à cœur, si j'en juge par le nombre de tonnelets déjà vides sous votre table.

L'Elfe sourit étrangement, tandis Théodule continue de détailler cet étrange Elfe, avant de pouvoir enfin formuler ce qui le gênait -en plus de la petite pointe d'arrogance hautaine des Elfes - : son corps, dépourvu du moindre poil, ce qui est déjà une bizarrerie vu par un Nain, semble également vierge de toute cicatrice, ce qui est bien rare sur l'île en ces temps troublés par les apparitions de plus en plus nombreuses des portails. De plus, l'Elfe semble toujours onduler, flotter dans l'air, de manière presque imperceptible. Son corps semble absorber une partie de la lumière environnante. Toujours en mouvement, de manière très subtile, RomulF sourit toujours en attendant une quelconque réaction, du Nain, ou des autres témoins de cette étrange scène, pour rompre avec le silence qui s'est installé, tranchant avec le brouhaha quotidien qui a vite pris ses habitudes par ici....
Antëan

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 0:38

Antëan fut surpris du silence qui s'installa dans la salle. Il se retourna puis vit un elfe bien différent de lui entrer. Il sentait le malaise que ce nouveau client amenait avec lui.

"....Infusion de Thé Blanc à la Gelée Royale?...."

Antëan se retenait d'entendre pareilles bêtises. Cet elfe avait l'air d'un voleur mais vu ses frusques et ses gouts ça ne pouvait pas être un aventurier.
Puis il se mit a éclater de rire perçant le silence de la taverne.
"-Ca commence a devenir un peu trop sérieux ici! Je préfère m'en aller!! Encore félicitation pour votre ville et j’espère que la prochaine fois qu'on se verra ça ne sera pas pour détruire vos murailles!!!"

Puis il se tourne vers cette magnifique dorane nommée guryknahag.
"-Par contre toi ma jolie, j’espère te recroiser rapidement..."

Antëan ramassa sa dague que Rinoks lui avait confisqué puis se dirigea vers la porte en gardant sa main sur son arme, sa griffe affutée et ses yeux en direction du nouveau venu.
Il disparu avant d'atteindre la porte. Seul le bruit du grincement pouvait faire comprendre qu'il était parti
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:16

Infusion de Thé Blanc à la Gelée Royale? Un brin confus, Theodule essaya de décomposer l'étrange expression. Infusion de thé blanchi dans de la Gelée Royale? Il frissona devant l'image qui s'imposait à lui, de feuilles de thé revenant dans une sauce au miel.

- Euh, je sais pas ce que c'est, mais je suis à peu près sûr qu'on en a pas?

Il se retourna vers l'immense armoire remplie de bouteilles derrière le comptoir. C'était qui ce type, un elfe de Krima? Il savait bien que les Légendes auraient jamais dû s'intaller si près d'un peuple de mauviettes, ils allaient prendre de mauvaise habitude. Il donnait pas six mois aux autres avant de commencer à coudre de la dentelle à leurs armures de cuir.

- On a du lait de chèvre, si vous voulez. C'est ce qu'on donne à nos magos guerriers, pour pas qu'ils foutent le feu à la taverne. Sinon le reste c'est plutôt des boissons d'homme, désolé. A la limite je fais une bière légère aux herbes, pour les matins de gueule de bois?

Levant un sourcil interrogateur, Theodule attendit de voir si quelque chose tentait le drôle de visiteur, en prenant note qu'il allait falloir étendre un peu le stock de la taverne. Après avoir pris possession d'un village, il fallait sûrement s'attendre à d'autres visites d'étranges étrangers.
RomulF

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:40

- Je comprends fort bien que vous ayez des boissons d'homme, des boissons de nain, mais comme vous pouvez le constater, je suis de race Elfique. Soit, un lait de chèvre fera l'affaire, ne vous déplaise.

Une fois servi, RomulF examine la grande salle en détail...

- Ainsi donc, voici donc le village que Les Légendes ont choisi pour s'installer. Vous avez encore beaucoup à faire, mais si tous mettent autant de cœur à l'ouvrage que vos compagnons que j'ai déjà croisés n'en mettent au combat, ces lieux auront rapidement fière allure ! A moins que d'autres tout aussi impliqués n'essaient de les bruler, de les noyer, ou pire encore. A Earok, les rumeurs vont bon train, et ce que j'ai vu en entrant suscite question. Quel est votre avis ?
Felgar
Légendes
Felgar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:14

La mine étonnée, Felgar regarda le nouvel arrivant lancer ce qui ressemblait à des prophéties de mauvaise augure en sirotant du lait de chèvre.

- Oh là, l'inconnu, on est peut-être pas des flèches en espionnage, qui demande un esprit plus tortueux que n'en possèdent les membres des Légendes, mais c'est la première fois que j'entends ces rumeurs. Malgré un capitaine de la garde phénix colérique et un maître des ateliers à tendances xénophobes, je crois pas qu'on se soit fait tant d'ennemis que ça, du moins pas des ennemis assez acharnés pour consacrer le temps et les ressources nécessaires à l'assaut de notre beau village. Bon on va le fortifier quand même, tu t'en doutes.

S'arrêtant pour s'humecter le gosier, Felgar dévisagea l'elfe avec curiosité. Il avait vaguement entendu parler de lui par la bouche de certains compagnons, mais pas assez pour pouvoir jauger ses intentions.

- Comme disait mon pépé, soldat émérite en son temps, il n'est de bons murs que de bons hommes. Ceux des Légendes suffisent à la tâche, mais ce serait folie que d'imaginer qu'ils ne disposent pas d'amis prêts à leur prêter main forte. En tant que diplomate, je m'assure que nous ne manquerons pas d'alliés, en cas de situation calamiteuse. Des alliés qui trouveront toujours refuge sur nos territoires, cela va sans dire...
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:30

Les gonds de la porte grincent pour laisser entrer Rinoks, il s'approche en direction de RomulF puis frappe sa poitrine au niveau du coeur avec son poing droit en guise de salut, à la manière des guerriers.

- Salutations RomulF, je suis heureux de te voir ici! Je vois que as fait connaissance avec mes compagnons.

Voyant le verre de lait de chèvre face à son invité, Rinoks sort une petite bouteille de sa besace et remplit deux coupes.

- Du thé blanc, pas précisément le même que tu as l'habitude de consommer mais il est excellent, il fut créé par les elfes de Krima...
https://legendesnacridan.forumactif.org
RomulF

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:03

RomulF s'incline respectueusement devant Rinoks en réponse à son salut :

- Mes Salutations, valeureux Rinoks, Prince Phénix. Comme tu peux le constater, j'ai répondu favorablement à ton aimable invitation, dont je te remercie encore. Et quelle délicate attention à mon encontre : le Thé Blanc n'est pas si courant !

RomulF lève sa coupe, se tourne afin de croiser le regard de tous les aventuriers de passage avant de boire quelques petites gorgées.

- Voila un exquis nectar...

... une autre petite gorgée...
Puis de revenir à Felgar, le regard plus sombre :

- Voyez-vous, les Légendes comptent de nombreux membres, ils paraissent puissants et cela suffit pour que sous cape leurs noms circulent comme menace potentielle. L’avènement de ce village est un autre signe qui ne trompe pas : vous disposez de moyens qui ne sont pas donnés à tout le monde. Enfin, le capitaine Titekanay fait effectivement parler de lui et la plèbe a vite fait d'associer la foret au premier arbre rencontré.

Petite pause, le temps pour RomulF d'observer les réactions environnantes :

-Cela dit, j'ai personnellement déjà prêté main forte au valeureux Titekanay, par deux fois : tout d'abord alors que lui et quelques-uns de vos compagnons étaient aux prises avec un Loup fameux. Ensuite, je l'ai défendu alors qu'il s'insurgeait contre la Garde qui l'emmenait : à ce moment-là, il s'est fait un ennemi, mais également un allié. Un ennemi car sa victime n'en restera probablement pas là. Un allié car j'hésitais alors à entamer une petite danse avec ce vilain, qui venait de m'offenser.

Les longs doigts de RomulF, qui allaient et venaient alors sur sa dague, s’immobilisent un instant.

- Ainsi, loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvais augure, bien au contraire. Si je suis venu ici, c'est non seulement car je réponds aux invitations sincères, mais également pour vous prévenir qu'il y a parfois ennemi à la fois plus patient qu'un Loup tapis dans l'ombre, et plus retors qu'un Serpent.
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:57

- Je suis pas xénotruc, marmonna Theodule dans sa barbe après le discours de Felgar. J'aime pas les chochottes c'est tout. Le chef se balade déjà avec du thé de chochotte sur lui, tu vas pas me dire que c'est bon signe, ça?

Il écouta RomulF décrire des dangers vagues et lointains, de plus en plus confus.

- Je comprend pas, dit-il en se grattant le cuir chevelu. Faut commencer à fabriquer des pièges à loup pour le village?

Décidément, la diplomatie c'était pas pour lui. Les outils c'était tout de même plus simple, on comprenait ce qu'ils disaient sans dictionnaire.
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:21

Rinoks resta pensif quelques minutes, l'écho des avertissements de RomulF résonant dans son esprit. Son visage, comme à son habitude, ne laissant rien transparaitre de ses émotions.

- Je t'apprécie RomulF, et j'espère avoir bientôt la chance d'admirer tes talents martiaux lors d'une partie de chasse. Merci pour ton avertissement, je ne l'oublierai pas sois-en sûr.

Il plissa les yeux en fixant la collection d'armes qui ornait le comptoir et termina son verre, enfin il se leva et posa une main délicate sur l'épaule de RomulF.

- Ne jamais sous-estimer son adversaire pas vrai? Une règle d'or que je garde toujours en tête, néanmoins ceux qui lèverons la main sur les intérêts de mon Ordre comprendrons cela à leurs dépens, les loups n'aurons que les restes et les serpents eux, ramperons tels des limaces.

Il inclina la tête en guise de salut, esquissa un sourire puis s'éloigna d'un pas décidé vers ses appartements.
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tarlnaïk

Tarlnaïk

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:57

Ces derniers mois, Tarlnaïk avait parcouru une quantité de lieux inimaginables : il s'était essayé au commerce d'à peu près tout ce qui se troc ou s'échange légalement sur l'île. Il avait du même coup acquis dans la région une certaine réputation, dont il jouissait déjà par ailleurs parmi les siens. Emporté dans une telle entreprise, il lui arrivait parfois d'avoir le mal du pays, mais une pensée à son objectif lui rappelait aussitôt la raison pour laquelle il consentait à tant de sacrifices... Cette fois, le nain avait pourtant décidé de céder à la tentation : il fit un léger détour par rapport à son plan de route (même si, en marchand avisé, il ne s'y risquait qu'en de très rares occasions), pour venir rendre visite à une vieille connaissance.

Il lui semblait qu'une vie d'aventurier entière était passée depuis leur dernière rencontre ! C'était non loin d'ici, où il s’apprêtait d'ailleurs à monter ce qu'on pourrait décrire aujourd'hui comme un empire naissant... Il lui en parlait avec une telle fougue à l'époque, que le nain n'avait pas beaucoup de doute quant à sa volonté et ses chances d'y parvenir. Il lui rappelait sa propre jeunesse et la promesse qu'il s'était faite lui-même de restaurer la gloire passée de sa famille. Chacun avait choisi une voie différente pour atteindre ses buts ; ils avançaient ainsi à leurs manières respectives, mais ils progressaient sans aucun doute...

Abandonnant sa monture (et son précieux chargement) aux soins du garçon d'écurie de la taverne, Tarlnaïk emprunta la coursive extérieure le menant directement à la grande salle. Le bâtiment était d'une bonne taille et la fabrication de qualité laissait présager d'un intérieur cossu. Une fois passé les portes, le nain ne fût d'ailleurs pas déçu tant la salle était richement décorée : utilisant habilement les tentures, les verreries et les meubles ouvragés, le décorateur avait su réaliser un espace plutôt luxueux d'aspect, sans pour autant ruiner son propriétaire. Une qualité, à n'en pas douter !

La salle n'était pas bondée à cette heure et il se dirigea donc directement vers le bar pour s'enquérir auprès du tavernier :

BonjouR l'ami ! Je suis de passage dans votRe quaRtier et je pensais visiter une peRsonne de ma connaissance...
PouRRiez-vous m'indiquer s'il passe paRfois paR ici : il s'appelle Rinoks ?

Bien sûr qu'il fréquentait l'établissement... Le nain fut donc invité à patienter, alors il décida de le faire accompagné d'une vieille amie : il sortit une choppe à bière ébréchée du balluchon qu'il transportait partout et la tendit nonchalamment au tenancier, tout en réorganisant un peu son paquetage d'un être distrait. Ce dernier fut passablement interloqué : il n'avait visiblement pas l'habitude qu'un commerçant, un vrai, fréquente son établissement et ça devait bien être la première fois qu'il voyait un client fournir lui-même la vaisselle ! Il fini par prendre et remplir le contenant qu'il reposa devant le nain. Tarlnaïk semblait n'avoir rien remarqué de l'air ahuri de son interlocuteur ou n'en avoir cure : il se saisit de son gobelet, se retourna pour aller prendre place à l'une des tables et c'est seulement alors, qu'il s’aperçut qu'un autre client avait passé les portes et se dirigeait déjà vers le coin le plus cosy, légèrement en retrait dans l'un des recoins de la salle.

C'était une elfe, pas très grande... Ceux-là avait déjà tendance à se déplacer furtivement, chez le spécimen qu'il observait alors c'était manifestement une seconde nature ! Elle bougeait rapidement, sans en avoir l'air pourtant, et son corps était toujours un peu de ¾ par rapport à la direction de son regard... Bref, a Tarlnaïk en tout cas, elle n'inspirait guère la confiance. Instinctivement, des 2 tables devant lui, il choisi celle qui lui permettrait de discrètement garder un œil sur elle.

Dernière édition par Tarlnaïk le Jeu 6 Fév - 19:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste - Page 2 Empty

Eh bien que c'est triste
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant