Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eh bien que c'est triste

Aller en bas 
+10
RomulF
guryknahag
Vorash
Tit'
cugel
Theodule
silk lungoth
[Admin] Rinoks
Felgar
Antëan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 4:37

Un elfe un peu blafard, les habits en lambeau et couvert de sang entre en claquant la porte.
"Tavernier, apportes moi une de tes meilleures bouteilles, fais crier le violon et fais danser tes serveuses!!!"
Le tavernier s’exécuta sans rien dire de peur d’énerver ce voyageur a l'air peu recommandable.
"Ton établissement est triste. On a l'air d'assister à un enterrement. Ou sont les légendes? Sont ils encore en train de se cacher?!"
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 7:30

Felgar sors de l'arrière boutique, débordé et de mauvaise humeur. C'est pas possible, même quand Rinoks ordonne un inventaire complet de la taverne, faut encore qu'y ait des péquenauds qui viennent pour leur picole quotidienne, ça se voit pas que c'est pas fini?

Les mains encombrées de parchemin, il s'arrêta net en posant le regard sur le nouveau-venu.

"Bouh, la sale trogne!, ne put-il s'empêcher de s'exclamer. Hmmm, non, ce que je veux dire, c'est la bienvenue (?) à toi, étranger, se reprit-il finalement. Qu'est ce qu'on peut faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 14:24

"Sale trogne?! Heureusement pour toi que la rapine est mon crédo et que ce n'est pas le crime. Je ne suis pas venu me battre, je suis venu boire un coup et m'amuser mais cette taverne est vide."
*Antëan boit la bouteille d'un trait puis s'en va en laissant laissant un bout de parchemin*

Felgar ramasse ce bout de parchemin voulant le rendre a son propriétaire, mais il pu lire dessus ecrit avec du sang: "VENGEANCE".
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 14:36

La porte claque à nouveau quand Felgar se retourne croyant l'étranger de retour mais il aperçoit Rinoks qui entre dans la taverne, il s'approche et jette un oeil curieux au parchemin.

"- Hum, encore ces Union Obscure j'imagine? Quelle vengeance? ils n'ont encore pas vu la colère des Légendes aussi ils ferraient bien de tempérer leurs ardeurs car ces menaces à répétition commencent à être agaçantes...

C'est dommage qu'il soit parti si vite nous aurions pu discuter et boire un peu avec ces ombres, aussi vindicatives soient-elles!"

Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
silk lungoth




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 14:53

La porte claque.
un nain entre.
Tavernier...

A boire ma route est longue, ma soif est grande.
Après avoir vidé quelques chopes, il s'adresse à l'assemblée :

" Amis,
un nommé Sinouhé, des "forges de l'empire" a porté plainte contre moi, pour assassinat de chauve souris...
Il prête allégeance aux Forges de l'Empire.

J'ai tuée cette bête sauvage..
elle trainait égratignée.
je courrais sans relâche.
ensuite j'ai lu sa missive, qu'un homme m'avait portée.
je ne suis pas porté sur la lecture..

le pauvre se plaint!!
Soit
je suis coupable.
il avait coupé un poil de la chauve souris.
je l'ai coupé en deux, et qui sait, je lui ai peut être sauvé la vie.

bien
je n'avais pas lu les préceptes de l'ordre.
je suis donc coupable.

je n'ai de temsp à perdre.
cet individu m'a manqué de respect.
je ne lui donnerai RIEN....

MAIS
je en vous mettrai en péril.
donc..

(là il fini une dernière bière..)
je repars en mission..
faites moi juger..
et transmettez moi votre décision..

virez moi si vous le souhaiter.

faites moi savoir votre sentence par missive.
j'y répondrai.
le temps est compter.
nous devons agir.

je reprends la route.

a plus tard.
ou pas."

sur ces dernière parole il réajuste ses armes, se dirige vers un homme, et lui fais signe de le suivre...
la porte de l'auberge se referme sur eux..
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Prince Phénix
Theodule


Messages : 1202
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 16:50

Theodule remontait à peine de la cave, portant deux tonnelets dont il s'était saisi en entendant la porte battre.

- Hé quoi, y a plus personne? s'étonna-t-il

Ils avaient même pas pris le temps de goûter à la recette spéciale de son pépé, à peine arrivés, ils étaient repartis. C'était quoi c'tendroit, une taverne ou un poste de triage dans une mine naine?
Revenir en haut Aller en bas
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 17:29

HRP:
J'etais venu juste dire bonjour, il me fallait une excuse. Le probleme c'est que c'est difficile de suivre des conversations sur 3 forums differents

Sinon, on peut se faire une petite partie HRP entre UO et legendes qui vont souvent se croiser pour pouvoir discuter sur un forum (soit le votre soit le notre)
Revenir en haut Aller en bas
silk lungoth




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyLun 20 Jan - 17:42

hrp..il suffit de me héler..
je ne suis jamais loin.. Twisted Evil 
une porte peut se rouvrir..

ps.le modo peut supprimer ces HRP
Revenir en haut Aller en bas
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMar 28 Jan - 0:07

Quelques jours plus tard l'elfe blafard entrait en trombe dans cette taverne sombre.
"Dis moi tavernier, sers moi donc le même breuvage que la dernière fois que j'oublie ce que je viens d'apprendre"
Le tavernier s’exécute et entame la conversation.
"Vous avez laissé tomber un morceau de parchemin lors de votre dernier passage. Était-ce fait exprès?"
"Oulà non, je dois le livrer dans un coin sentant le chaud et la besogne. De soit-disant redresseur de tord qui au final ne sont que de vils créatures ne méritant qu'un châtiment que seul mon ordre est capable d'infliger sur cette île"
Le tavernier remis le morceau de parchemin a antéan.
"Merci l'ami. Dans les prochains jours, je te conseillerais de barricader ta porte et de n'ouvrir qu'aux voyageurs que tu connais. Il risque d'y avoir du grabuge dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMar 28 Jan - 8:45

Les rumeurs se propageaient, d'une guerre entre l'Union Obscure et les Forges de l'Empire. Entre des vrais méchants, et des méchants de bas étages, veules et hypocrites.

-Oh la tavernier, du vin et des croûtons grillés!

Felgar se posa les pieds au coin du feu, l'oreille tendue pour entendre les échos des batailles. L'un dans l'autre, ça promettait de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMar 28 Jan - 19:44

Rinoks entre en trombes dans la taverne

- Ah! Antëan, cette fois je ne vais pas te rater!

Il sort son épée et s'avance vers ce membre de l'Union Obscure, puis il la pose sur le comptoir (pas pratique de s'assoir confortablement avec une lame au fourreau, le pommeau rentre dans les cotes!)

- Tavernier, sers donc à boire à notre invité! Je vois à ta mine déconfite que tu as une besogne à accomplir, mais ici tu peux boire et festoyer! On ne sait jamais si demain sera notre alors il faut profiter de tous les instants, d'ailleurs il y a quelques jolies demoiselles dans la salle qui se feront une joie d'égayer ton passage...malgré ta sale trogne!

Voyant Antëan plisser les yeux Rinoks éclate de rire et lui fait une petite accolade!

- Je plaisante! Tu es presque beau pour un bandit! Allez, à la votre mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 0:58

Antëan grommelant:
"Mouais. Fais quand même gaffe a ce que tu dis, je m’énerve rapidement et la moquerie m’insupporte. Par contre je ne refuse jamais quelques femme et une bonne bouteille.
En effet une sale besogne m'attend et rien ne me barrera le passage. Je vais devoir prendre des risques, peut être même tuer des amis mais la cause a du sens à mes yeux."

Rinoks et Felgar regardent tous deux antëan d'un air perplexe.
"Oh vous savez, ce n'est pas parce que je suis peu fréquentable que je ne peux être vertueux de temps a autres!!!!"

Antëan commence a tituber et s'écroule sur le sol, trois demoiselles l'aide a se trainer jusqu'à une paillasse au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
cugel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 11:16

Un Dorane a l'air épuisé et hagard rentre dans l'auberge.

"Tavernier, un verre de ce que tu as de plus fort."

Face aux mines stupéfaites, voire haineuses de certains qui lorgnent son insigne de l'ordre des Forges de l'Empire, le Dorane se contente de bomber un peu le torse, et de retourner les regards, mais sans provocation.

"J'ai entendu dire que cette taverne acceptait tous les consommateurs, j'ai entendu des rumeurs au parfum de venin provenant de cette taverne, mais je ne suis pas venu régler des comptes, je suis rentré pour parler, j'en ai besoin, et peut être certains d'entre vous aussi."

"J'ai été traité d'hypocrite, de veule, de lâche, et bien, le lâche est rentré dans votre taverne, il est à votre merci.
Je suis venu répondre à vos questions, je suis venu faire évoluer vos points de vue : sans recul, le monde sera à la merci des monstres l'envahissant, mais je suis venu aussi avec mes questions."

Le Dorane sirote son verre de tord-boyau, dont il n'a visiblement pas l'habitude.
"Déjà, je vais commencer par des regrets : regrets que Sinouhé soit aussi buté et manque autant du recul dont je parlais, regret de ne pas avoir trouvé l'entrée de cette taverne plus tôt, regret que, de part et d'autre, certains aie envenimé nos relations."

Le Dorane ôte l'insigne des forges et le pose sur la table.

"Il est possible que les Forges disparaissent avec ses poutres maîtresses, à savoir Alicia et Phil. Je dois avouer que j'ai haï Tit pour certain des propos qu'il a tenu, puis je l'ai vu et entendu dans d'autres circonstances, et j'ai réévalué mon jugement. J'ai entendu Silk et je l'ai méprisé pour son humour facile envers quelqu'un déjà en colère, puis un membre de votre ordre m'a rapporté sa fidélité aux préceptes que vous brandissez, et sa capacité de se remettre en question."

Le Dorane boit encore un peu de son alcool.

"Je bois trop, donc je parle trop, veuillez m'en excuser. Au cœur du sujet : je me suis remis en question, ce n'est pas facile. Votre ordre prévoit-il de posséder un village ? Où en êtes-vous de ces préparatifs, sans rentrer dans les détails ? Le mépris que je sens chez certains d'entre vous empêcherait-il une éventuelle postulation de ma personne dans votre ordre ? Quelle serait la place d'un magicien destructeur-enchanteur dans votre ordre ?"

Le Dorane finit son alcool cul sec, en toussant.

"N'y voyez pas une demande d'appartenance à votre ordre, tant que les forges tiennent debout, je suis avec elles. Ma fidélité a toujours été assez forte."

Le Dorane s'assoit enfin, un peu lourdement, sur un tabouret de bar. Il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 12:11

Cugel,
je me permet de t'offrir le premier verre afin de détendre nos relations, crois moi je le fait avec le plus grand plaisir, je comprend ton animosité a mon égard mais il faut que tu comprenne aussi mon point de vue.
Alicia est un membre que je hais de part sa conduite et son irrespect totale, un égo démesuré de surcroit.
"les forges" en elles mêmes n'étaient pas visés sur mes propos, seulement deux d'entre eux, elle et Sinouhé, mais aussi sur ce qu'elle vous amène a faire, à dire (vous la suivez comme, excuse moi de l'expression, des moutons).
je déteste tout autant quand on se refuse a la discussion diplomatique et surtout quand on nie certains faits, de ses propres dires un dédommagement en cas d'erreur de l'un de nos membres est ce que vous réclamez ??
et bien il l'a été fait d’emblée et à plus haute mesure que ce qui a été annoncé (toujours vos dires) !!
il est donc évident pour moi que cela relevait de l'hypocrisie, je me suis peut être trompé et m'excuse envers toi de ces propos si tel est le cas enfin je relève beaucoup d'incohérences dans ses derniers propos ainsi que dans des débordements et contradictions sur vos affiches de recrutement ce que je déplore, surtout pour vous en fait.
à mes yeux l'incident est clos entre nous deux, j’apprécie beaucoup ta démarche et ton courage a venir s'en expliquer, ma meilleur réserve de gnôle t'es donc posée sur la table, trinquons donc a ce dénouement.
j'oubliais, une dernière chose commence a me chiffonner ce sont les paroles dédaigneuses griffonnées sur nos propres affiches de recrutement, le travail fait a été souillé ...
pour la suite et surtout pour ton éventuel admission au sein des légendes, je suis admiratif de ta fidélité a ton actuel ordre et aussi, à titre personnel je suis favorable a ton admission si cela devait se faire, mais ce n'est pas a moi d'en juger.
quoi qu'il en soit tu es le bienvenu dans notre taverne.
mes sincères salutations
chère Cugel.


Dernière édition par Tit' le Ven 7 Fév - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 12:30

(EDIT: Je voulais te répondre ce midi mais mon message était baclé et pas assez RP, je répondrai ce soir ^^)


Dernière édition par Rinoks le Mer 29 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Theodule
Prince Phénix
Theodule


Messages : 1202
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 12:32

Un peu inquiet, Theodule regarda le dorane engloutir ce dont on se servait d'habitude plus pour décaper la peinture que pour boire dans la région. Avant qu'il se reserve un verre, il sortit un tonnelet de la bière qu'il faisait lui-même d'après une recette familiale, dans une distillerie très éloignée de sa forge. Ca aussi c'était un secret familial, du moins depuis l'épisode de son arrière grand oncle Gulbor, dit Le Maladroit, dont on avait retrouvé que 3 poils de barbe carbonisés.

- Passe donc plutôt à ça mon gars, tu m'en diras des nouvelles.

Theo contempla le nouveau venu avec compassion. Il donnait l'air de sortir de 10 années de malheur.

- Faut pas en vouloir aux collègues, les émotions sont un brin exacerbées depuis quelque temps.

Pour être plus précis, depuis la malheureuse affaire de sinouhé contre Silk. Au conseil des Légendes ce n'était plus que regards courroucés, mains caressant leurs armes, et promesses de réduire cet Empire en cendres s'ils osaient toucher à un cheveux d'un de leur membre. Au grand regret de Theodule, qui ne pouvait qu'avoir une sympathie instinctive pour qui prenait des forges comme emblème. Mais bon, le jour où les artisans commanderont aux guerriers dans les choses de la guerre était pas encore arrivé.

- Sans pouvoir rentrer dans les détails dans un lieu aussi publique, je dirais que l'île de Nacridan peut s'attendre à de grandes choses de la part des Légendes, dans de très brefs délais. Et qu'il y aura du travail pour tout le monde, et davantage encore, on ne fermerait donc certainement pas nos portes à un mage guerrier expérimenté et motivé.

Theodule s'assit à son tour, avec un lourd soupir. Toute cette histoire avec les Forges de l'Empire lui laissait un goût amer. Il avait rêvé de deux royaumes d'artisans, fabriquant et exportant des centaines d'objet sur toute l'île et même sur le continent. Malheureusement les rêves ne résistaient pas toujours à l'épreuve de la réalité.

EDIT: bouh le chef et le sous-chef qui abandonnent le RP  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cugel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 13:13

Le Dorane relève la tête, un semblant de sourire se lit dans ses yeux.

"C'est avec plaisir que j'accepte ta gnôle Tit, j'en ai bien besoin, sache que c'est par ton attitude que j'ai trouvé le courage de venir. Alicia ? Je ne partage pas ton avis sur elle, elle a été maladroite, certes, mais pas sans mauvaises attentions. Sinouhé ? Bon, n'en parlons plus. Disons que je n'ai pas souvent été d'accord avec lui. En tous cas, merci encore de ton accueil, ça m'aurait bien désolé de rester sur le goût amer que j'avais."

Le Dorane manque tomber de son tabouret, il se redresse et bombe de nouveau le torse, mais sa raideur excessive ne trompe personne : il est saoul.

C'est alors qu'il voit la bière que Théodule lui a versé. Un regard de pure terreur se voit sur son visage, puis, résigné :

"Marci Théobulle, j'acceppe avec plaisir ta bibine. En pluche, on est compel.., colpel.., heuuu, Com-plé-men-tai-res tous les deux, tu fabriques, j'enchante derrière ! Là, et hop ..."

Et Cugel boit la bière cul sec, presque involontairement. Il a un énorme hoquet derrière, et on entend bien qu'il n'y a pas que de l'air qui est remonté...
Il devient encore plus raide, et déglutit avec un air on ne peut plus béat.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 14:11

"la liste d'Alicia" étant toujours placardé sur les murs avec notre ami injustement nommé dessus, tu comprendra aisément qu'elle et son compère font partis de "ma" liste personnel, eux comme leurs tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 15:25

Felgar regarda le pauvre Dorane avec un certain sentiment d'échec. En tant que diplomate, il faut avouer que la résolution de cette affaire lui convenait assez mal.

- Repose toi, l'ami, t'es au moins le bienvenu à notre taverne. Pour le reste c'est pas les offres qui manquent pour un grand magicien comme toi, je suis sûr que la disparition d'Alicia ne fera pas disparaître ton avenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
cugel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 17:11

Le regard embrumé, Cugel regarde Tit : "Oui, tu as raison, il faudra effacer les traces de cette affaire."

Puis il se tourne vers Felgar :"Je ne pleure jamais sur moi même, je prends en main ma vie, mais je pleure sur Alicia, je pleure sur l'incompréhension entre les êtres, et un peu aussi parce que je commence à avoir mal à la tête."

"Merci de votre accueil, je vais aller dehors faire un peu d'introspection."

Cugel sort alors, en faisant le tour du bar et de la pièce afin de pouvoir se maintenir le long d'une paroi solide, histoire de compenser le liquide qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash

Vorash


Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Manche

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 18:20

C'est à ce moment que Vorash aperçu l'étranger.
Il lui fit un signe de la main l'invitant à le rejoindre.


Dit-moi mon bon !
Tu as l'air d'avoir besoin d'un peu d'air frais.

Vorash se redressa son dos et tout en parlant indiqua avec son bras disponible la vue qui s'offrait a eux.

Tu as surement du croisé Tit', notre maitre nains ou bien les deux en même temps pour être dans cette état.

Vorash pose soudain sa main sur la palissade et soupira de soulagement.
Posa de nouveau son regard sur l'étranger :

Je t'aurai bien serré la main mais comme tu peux le voir je suis occupé.

Au vue de la mine de l'iconnu, il continua ...

Tu devrais faire comme moi, c'est le meilleur moyen de récupérer.
ça et de mâcher ce type de feuille  ...

Vorash tendit une feuille de couleur citron et aussi rugueuse que du chêne.

Le goût n'est pas terrible mais elle a le don de se prémunir des mal de tête et gueule de bois.

Vorash, sourit au moment ou le dorane prenait la feuille. Puis secoua de nouveau l'instrument se trouvant en dessous de sa ceinture.


Dernière édition par Vorash-Balin le Mer 29 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 18:21

Antëan ouvre les yeux au fond de la salle et fait signe aux 3 demoiselles de s'ecarter et de se cacher. Il sort sa dague, ajuste sa griffe et l'enduit de poison.
Puis il s'elance dans un grand cri sur Cugel.
Rinoks attrape son épée et la colle sous la gorge d'antëan qui stoppe net.

"Ici tu es chez moi et je ne tolèrerais pas que tu y verse la moindre goutte de sang."
"Tu es en train de me dire que je devrais laisser ce profiteur sortir debout de cette salle?"
"Tu en as interet sinon mes amis et moi ne te laisseront pas sortir vivant d'ici"

Antëan se mit à réfléchir en regardant autour de lui et au bout d'une dizaine de secondes:
"D'accord, je n'ai pas peur de mourrir mais juste peur de ne pas avoir le temps de commettre mon forfait"
Il attrappe une bouteille et va s'assoir au bout de la table
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 19:31

L'air sévère Rinoks regarde Antëan puis secoue la tête, il attrape une pinte de bière et la pose devant le fougueux guerrier.

"- Le moment n'est pas venu pour régler les comptes, je t'aime bien Antëan et j'aimerai pouvoir partager une bière en ta compagnie, peut-être pourras tu me dire qui tu es, qui se cache au fond de ce bandit fier et indomptable? Pour l'heure je dois aller parler à Cugel, pour connaitre ses intentions..."

Il incline la tête et s'éloigne vers la sortie où il retrouve Vorash tenant en main son célèbre attribut (il a d'ailleurs gagné plusieurs concours dans une sombre taverne d'Earok grâce à cela)  et discutant avec Cugel.

"- Cugel! Heureux de te voir par ici, je suis toujours fasciné par l'apparence des Doranes...il parait que vous êtes très sensibles aux courants magiques mais aussi aux émotions, je sent en toi un flot de sentiments qui semblent te retourner les tripes autant que l'alcool que tu as bu..."

Il plisse ses yeux gris acier en fixant Cugel comme pour sonder au plus profond de lui

"- J'espère que ta démarche est sincère, car j'ai réellement envie de te donner ta chance et de t'offrir ma confiance. Tes paroles sont empreintes de sagesse et de tempérance, j'aime cela, autant que j'aime la fougue et le feu ardent du coeur de titekanay, il n'est pas doué pour la diplomatie car il est remplit de passion, c'est pour cela qu'il est le Capitaine de la garde Phénix...

Le feu des Forges n'est pas éteint aussi je serais irrespectueux de parler plus avant de ta place parmi nous, mais saches que cela sera possible si le coeur t'en dit.

Nous avons de nombreux projets, certains sont sur le point d'aboutir, d'autres sont grandioses, les Légendes forment une famille et nous irons loin ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
cugel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 20:03

Cugel a eu un mouvement de recul face à la charge d'Antëan.
Puis il hoche la tête d'un air entendu après avoir regardé l'assassin, mais ne dit pas un mot.

"Merci Vorash, cela va mieux".

"Mes respects Rinoks. Comme tu le dis, il est trop tôt pour parler d'avenir, mais sache que ma démarche est bien sincère, mais elle n'engage que moi. Comme tu l'as dit, mes sentiments étaient trop forts pour que je laisse le temps faire son travail d'érosion, j'avais besoin de discuter calmement" Le Dorane sourit en regardant du côté d'Antëan "avec des gens qui sont capables d'écouter et de parler en laissant leurs émotions primitives de côté pour un temps".

"Je reviendrai quand le temps sera venu, je suis persuadé qu'intégrer un ordre est la seule façon de dompter ce monde, c'est pour cela que je suis au forges. Maintenant, un grand ordre tel le votre ou un plus petit comme celui des gardiens, la question reste ouverte. A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Antëan




Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2014

Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste EmptyMer 29 Jan - 20:37

Antëan rumine dans son coin sa chope a la main...
"Ecouter!!!!parler!!!Vous n'avez pas laissé le temps a mon ami de toutes ces choses qui auraient pu l’épargner!!!!"
Antëan tourne le dos à cugel s’éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien que c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Eh bien que c'est triste   Eh bien que c'est triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien que c'est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: La Taverne de l'ours dansant :: La taverne-
Sauter vers: