Jared à votre service, guérisseur de son état, altérateur en devenir. Ma voie sera en tout cas celle des arcanes, peut être obscurcie un jour par quelques techniques de l'Ombre...
De charmante compagnie bien que parfois un peu taquin, je sais apprécier un sonnet bien tourné, j'ai entendu Théodule s'exprimer et je ne peux que saluer l'exploit. Crois moi bien, bourru baryton, que le premier elfe venu ne pourrait se vanter d'en faire autant à travers une barbe si broussailleuse et un esprit si... hum.. embrumé. Tu fais honneur à ceux de ta race, à tous les niveaux
Nous avons été fraichement débarqués sur les quais du port d'Artasse mes camarades et moi-même, ils se présenteront surement bientôt ici mais je ne résiste pas à l'envie de les glorifier en quelques mots bien sentis :
Hrem.. hrem...
Le nain Vorakill, fort de caractère et aussi impitoyable qu'une rage de dents
Du haut de son mètre 14 n'est il pas intimidant ?
Et l'intrépide Gloren qui se fait appeler maître pour une raison qui m'échappe
Comme il a fière allure ! (quand il ne marche pas sur sa cape)
Qui aime bien châtie bien, que dire de plus ?
Je dois vous dire que dans le pays d'où nous venons le soleil brille par son absence et le citoyen moyen a l'apparence, le comportement, l'hygiène et l'humour du troll de base. Pour quelqu'un comme moi, à la fois contemplateur de la nature, amoureux de la civilisation et adepte du bon mot ce monde nouveau de Nacridan est une larme de vie dans le désert
Et quelle joie enfin, de trouver une communauté relativement pacifique, multiethnique (avec de vrais morceaux de nains dedans) et dont les ambitions artisanales ne se limitent pas à poser un caillou sur une bouse pour faire un " tõtém dlà mõrt qûï fàït flïppér lés gõbõ "
Merci de nous accueillir parmi vous