Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demain Jared de boire, arf

5 participants
AuteurMessage
Jared

Jared

Demain Jared de boire, arf Empty
MessageSujet: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyDim 15 Déc - 22:39

Jared à votre service, guérisseur de son état, altérateur en devenir. Ma voie sera en tout cas celle des arcanes, peut être obscurcie un jour par quelques techniques de l'Ombre...

De charmante compagnie bien que parfois un peu taquin, je sais apprécier un sonnet bien tourné, j'ai entendu Théodule s'exprimer et je ne peux que saluer l'exploit. Crois moi bien, bourru baryton, que le premier elfe venu ne pourrait se vanter d'en faire autant à travers une barbe si broussailleuse et un esprit si... hum.. embrumé. Tu fais honneur à ceux de ta race, à tous les niveaux   Laughing 

Nous avons été fraichement débarqués sur les quais du port d'Artasse mes camarades et moi-même, ils se présenteront surement bientôt ici mais je ne résiste pas à l'envie de les glorifier en quelques mots bien sentis :
Hrem.. hrem...

Le nain Vorakill, fort de caractère et aussi impitoyable qu'une rage de dents
Du haut de son mètre 14 n'est il pas intimidant ?
Et l'intrépide Gloren qui se fait appeler maître pour une raison qui m'échappe
Comme il a fière allure ! (quand il ne marche pas sur sa cape)  

Qui aime bien châtie bien, que dire de plus ?  

Je dois vous dire que dans le pays d'où nous venons le soleil brille par son absence et le citoyen moyen a l'apparence, le comportement, l'hygiène et l'humour du troll de base. Pour quelqu'un comme moi, à la fois contemplateur de la nature, amoureux de la civilisation et adepte du bon mot ce monde nouveau de Nacridan est une larme de vie dans le désert

Et quelle joie enfin, de trouver une communauté relativement pacifique, multiethnique (avec de vrais morceaux de nains dedans) et dont les ambitions artisanales ne se limitent pas à poser un caillou sur une bouse pour faire un " tõtém dlà mõrt qûï fàït flïppér lés gõbõ "

Merci de nous accueillir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupéfix / VoraKill

Stupéfix / VoraKill

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 12
Type: Distributeur de baffes

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyDim 15 Déc - 23:59

Hey Jared,

Quel beau verbe !
Du haut de mon mètre 15, et oui car je suis un nain assez grand pour mes semblables, je te salue chaleureusement et je t'offre le premier une corne de bière ou tout autre nectar de choix ^^

VKL
Jared

Jared

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyLun 16 Déc - 4:14

Quelques heures nous séparent de l'apéro mais mon café matinal est trop fade à mon goût... attend un peu...

GOTTFERDOM ! mea culpa j'ai laissé le tonnelet de kalvok sur le bateau !

Heu je pourrais me hisser derrière le bar mais les proprios risquent de le prendre mal, je prendrai mes aises plus tard  silent
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyLun 16 Déc - 10:02

Arf, un elfe mago, que faire? Deux trucs auquel les nains refusent de toucher  Suspect 

Enfin bon, des fois ils savent faire des jolis petits objets enchantés, c'est pas si mal je suppose... Alors bienvenue à toi! Bel organe, pour un grand efflanqué comme toi!

Avec tous ces nouveaux, faut que je me magne d'organiser les ateliers, sinon la 'Légendes Incorporated' pourra pas déployer ses ailes. Y a du boulot  bounce
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyLun 16 Déc - 20:37

Bienvenue chez toi Jared!

Un guérisseur c'est bon ça, Vorakill aura certainement besoin de tes talents (et peut-être que moi aussi un de ces jours..)

https://legendesnacridan.forumactif.org
Danöm

Danöm

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf EmptyMar 17 Déc - 19:53

la bienvenue Jared,

oui oui t'es un elfe mais bon personne n'est parfait que veux tu ?

j'arrive trop tard? sont ou les tonnelets?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain Jared de boire, arf   Demain Jared de boire, arf Empty

Demain Jared de boire, arf
Page 1 sur 1