| A boire!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: A boire!!! Mer 11 Déc - 19:30 | |
| Enfin un petit coin pour discuter, boire et festoyer!!! A la votre les amis c'est ma tournée | |
|
| |
Danöm
| Sujet: Re: A boire!!! Mer 11 Déc - 21:32 | |
| bien cool la taverne des Legendes ^^ | |
|
| |
Danöm
| Sujet: Re: A boire!!! Jeu 12 Déc - 21:27 | |
| plop je ne sais pas s'il y a déjà une partie réservée exclusivement aux Légendes, si c'est le cas je ne le vois pas à part ça je viens de recevoir un retour concernant une potentielle nouvelle recrue qui a décliné l'offre par contre ils ont fondé un ordre suivant apparemment la même ligne de conduite de la notre et propose que notre ordre et la leur soient amis, je ne dirais pas non et vous ? voici la lettre : - Citation :
- M E S S A G E
Destinataire : Eole, Minh Jo Ly, Danöm, RomulF II Expéditeur : Petit Nain Bleu Date : 2013-12-12 21:59:07
Titre : Re: Nouvelle recrue?
Bonjour, Ami Nain,
Navré de te répondre si tardivement, je viens juste de me réveiller de sous une table de la taverne avec un atroce mal de crane. Ce doit être la carotte qui accompagnait le sanglier hier soir qui n'était pas fraiche. Ou alors la bière? Non! La carotte sûrement.
Je me réjouis qu'un ordre tel les Légendes existe, le programme est des plus alléchant, et la compagnie y semble bonne et déjà fort nombreuse.
Avec mes amis nous venons de créer notre ordre, plus modeste certes, mais aux ambitions assez proche : Châtier les importuns Éliminer la racaille Boire un bon coup Et surtout bien rigoler.
Aussi je crois que je vais décliner cette offre pour le moment et rester avec mes amis. Tu comprends, deux Doranes et un Elfe, si je les laisse seuls ils vont faire des bêtises. Surtout Une.
Par contre, nous allons de ce pas ranger les Légendes dans la liste de nos amis.
Bonne chasse à tes compagnons et toi et à la revoyure.
Burp.
J'prendrai bien une Bière moi. Ca ferait passer la migraine.
| |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: A boire!!! Jeu 12 Déc - 22:15 | |
| Bien sur on ne refuse jamais des amis! Excellente nouvelle!
Autrement il y aura une partie privée très bientôt, je dois seulement la créer lol...ça va venir ce w-e au plus tard! | |
|
| |
Demon Veen Légendes
| Sujet: Re: A boire!!! Ven 13 Déc - 17:53 | |
| Moi je propose une fusion-acquisition Bravo et merci pour le fofo en tout cas. Je veux qu'il soit blindé de posts à mon retour! | |
|
| |
guryknahag Légendes
| Sujet: Re: A boire!!! Ven 13 Déc - 18:30 | |
| cool , a boire , j'ai trop courue , je suis ok pour une alliance avec eux ^^ et coucou a tous ^^ | |
|
| |
Tit' Capitaine de la Garde Phénix
Messages : 974 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : normandie
| Sujet: Re: A boire!!! Sam 14 Déc - 11:07 | |
| a peine le fofo ouvert et voila qu'on parle déjà de boire un coup | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: A boire!!! Sam 14 Déc - 11:32 | |
| Si vous offrez à boire à des nains, j'ai bien peur que les Légendes fassent faillite sous peu... Allez, à la votre! | |
|
| |
Danöm
| Sujet: Re: A boire!!! Lun 16 Déc - 21:40 | |
| *BluUUuUurPpPPpp* ah cool tant mieux qu'on s'allie avec alors je suis déjà allié avec eux à titre individuel/personnel mais pour que ce soit au niveau de l'alliance ce doit être Talisman/Rinoks qui peut le faire je suppose | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: A boire!!! Lun 16 Déc - 22:02 | |
| Ben en fait, j'attends de trouver un Diploplo pour notre Ordre du coup j'ai un peu laissé couler, il y a eux mais aussi la garde du crépuscule, et peut-être d'autres il faut voir ça! | |
|
| |
Danöm
| Sujet: Re: A boire!!! Mar 17 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire!!! | |
| |
|
| |