| Durgkrin, mineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durdur
| Sujet: Durgkrin, mineur Lun 13 Jan - 21:56 | |
| Bien le bonjour à tous,
Donc Durgkrin, Durdur pour les intimes, légende fraîche émoulue. Je débute, après un premier perso que j'ai rapidement abandonné parce que perdu en terre hostile et ne sachant pas trop ce qu'il faisait là.
Pour le moment je mine des émeraude pour me faire de l'argent de poche. Après je vais probablement acheter dégats accrus et m'orienter vers un nain bourrin.
Je laboure les champs d'émeraude à l'Est d'Earok, je suis assez bien en solitaire tant que mon sac est pas plein. Mais après je dirais pas non à des compagnons, si quelqu'un veut de moi plus tard.
Au plaisir de vous rencontrer, nouveaux amis. | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Durgkrin, mineur Lun 13 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue à toi!
Un nain mineur mais c'est parfait tout ça, si tu es las de la solitude n'hésites pas à rejoindre un de nos groupes, mais en attendant on a des fûts de bières à vider! | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Durgkrin, mineur Lun 13 Jan - 22:14 | |
| C'est une bonne nouvelle ces émeraude, nos enchanteurs voudront peut-être t'en acheter une ou deux avant que tu les vendes.
Sinon on a un GdC avec des débutants juste à l'Est d'Earok, quand t'auras appris dégats accrus, on sera heureux de t'aider à les monter.
Et puis, entre nain, une bière aux frais de la maison! | |
|
| |
Durdur
| Sujet: Re: Durgkrin, mineur Mar 14 Jan - 19:26 | |
| Si vous mes les achetez au prix boutique, je vous les vend avec plaisir. Ben oui, je suis un pauvre débutant, donc un peu rapias. J'en ai 3 niveau 1, une niveau 2, pas de chance sur les jets d'extraction.
Si votre GdC va à l'Est, ça m'interesse. J'avais répéré un beau champ d'émeraude autour de 276/307, mais c'est en bordure dangereuse, j'ai du fuir devant des crapauds niveau 3/4.