Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 un espace pour nos "ennemis" ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMar 7 Jan - 22:26

vous ne pensez pas que ça pourrais être sympa, autant échanger avec le maximum de monde et quitte a se poutrer autant le faire dans la bonne humeur et la franche rigolade ... ou le sévère chambrage ... je sais faire aussi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMar 7 Jan - 22:28

je précise un espace de discution ultra limité, juste pour la forme hein  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMer 8 Jan - 8:56

Ben, libre à nos ennemis, neutres, ou autre de passer s'inscrire sur le forum et je pourrais tout simplement leur créer une ambassade (du coup elle sera un peu moins jolie que celle de nos alliés huhu!) dont seul eux et nous aurons les clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMer 8 Jan - 9:01

Pourquoi pas, y a des gens biens dans le camp des méchants de Nacridan.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMer 8 Jan - 9:18

c'est ce que je pense aussi Felgar Wink
par contre tu as tout a fait raison Rinoks une ambassade bien moche avec des tabourets en cailloux ça sera laaaaaargement suffisant  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMar 21 Jan - 14:23

Tu pourras la faire quand t'auras le temps Rinoks? Puisqu'on a un vilain UO qui est passé nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMar 21 Jan - 20:19

Yes je fais ça dès que j'ai 1mn!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMer 22 Jan - 19:57

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyMer 22 Jan - 20:07

nickel !!
on a plus qu'a apprendre "l'artisanat du cyanure" et les inviter a boire avec nous  Twisted Evil  !!
Revenir en haut Aller en bas
trozenn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 7:26

salut
bien que nous ne sommes pas encore ennemi, je me pose ici, de tout un jour ou l'autre, suis quasi sur que vous vous opposerez a mon cheminement vers le pouvoir ^^
bon il est ou ce post sur la VIT, c'est tout caché et non accessible Sad

ps: felgar, on s'est pas déjà rencontré irl avec un certain h1?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 7:47

Content de te voir par ici Trozenn!

S'opposer à toi? Sois bien conscient que nous ne sommes pas des justiciers, c'est une idée reçue, les gens ont besoin de classer les ordres dans des catégories mais pour notre part, on veut juste être tranquilles et gagner en puissance, ce qui se passe autour on s'en cogne pas mal.

Après si tu t'attaque à des Légendes sans motif valable alors oui, nous nous opposerons, sans cela nous pourrions tout à fait bien nous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
trozenn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 8:30

2 puissances sur une petite ile, un jour ou l’autre, a force de gonfler, on risque de se chevaucher ^^
mais nous n'en sommes pas encore a ce stade, loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 9:35

trozenn a écrit:

ps: felgar, on s'est pas déjà rencontré irl avec un certain h1?

Non, je crois pas?  scratch 

Sinon coucou quand même, l'île de Nacridan est assez immense pour que bien des puissances cohabitent je pense, mais si on te croise on t'acceuillera dignement. Ou méchamment, on verra  skull1
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 11:13

raaah ... cool Trozenn, te voila dans les parages !!
je n'aurais pas pensé franchement, j'ai juste profité (lâchement certes) pour placer un coup de pub pour notre fofo, je suis obligé de cumuler les jobs, mon chef c'est un vrai esclavagiste  whip2  !!
je travaille comme agent de communication pour les légendes pour compléter ma solde de capitaine, un serviteur zélé comme moi si peu rémunéré, tu y crois toi  Sad 
n'hésite pas à passer à la taverne ou même y ouvrir un sujet si le coeur t'en dis, si tu veux qu'on cause d'un sujet ou d'un autre entre gens de bonnes compagnie, c'est l'endroit idéal Wink
et au moins ici on peut s'empoigner, s’écharper, argumenter comme on le veut la censure, dans la limite du raisonnable hein, bah y'en a pas  cheers !!

Rinoks a écrit:

Après si tu t'attaque à des Légendes sans motif valable alors oui, nous nous opposerons, sans cela nous pourrions tout à fait bien nous entendre Wink

ouais alors il a tout a fait raison le chef (et il a toujours raison, c'est pour ça que c'est lui le chef), on est pas des défenseurs de la veuve et de son rejeton hein, nous, on souhaite juste être tranquilles,
par contre on est pas des bisounours loin de la !!
ils respectent nos règlent en face, ou ils trépassent :

Citation :

2014-02-24 11:10:59 ATTAQUE Titekanay a tué Tyffene qui sera ressuscité dans un temple.

 whip1  Twisted Evil 

le vol est un peu trop facile sur cette ile à mon goût alors on fait respecter nos règles vis a vis de nos membres et il y'a bien assez de boulot comme ça crois moi !!
du coup tant que tu ne pars pas en affront direct avec les légendes, aucune raisons de se foutre sur la tronche ... mais va tu résister à la tentation mon cochon  lol! 

allez viens boire un coup, je sais ou Théo planque ses meilleurs cuvées, c'est moi qui paye Wink
... n'en dit rien au maître nain hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 11:37

Et d'ailleurs c'est quoi votre future puissance? Si vos valeurs sont en accord avec les notre (à discuter)  on pourrait s'associer voir mieux... Wink

Tit' ok tu as gagné, je t'augmente de 1% par an!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 11:57

Rinoks a écrit:

Tit' ok tu as gagné, je t'augmente de 1% par an!

Yeeaaahhhh !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chunck

Chunck


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2014

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 16:54

1% de 0, il s'en sort bien le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 17:17

Chunck a écrit:
1% de 0, il s'en sort bien le chef !

 Suspect 

bah quoi c'est énorme non ??
t'es entrain de dire qu'il m'a fait signer un contrat bidon ??
... meuuh non il est pas comme ça le chef
...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
trozenn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 20:03

oh moi je vise pas trop haut, maitre du monde ou a la rigueur jusqu'a demi-dieu pas plus :p
je suis a la recherche du sujet des dés de VIT qui doit surement etre dans une zone privé, suis sur que ya des infos qui pourrai me servir et vice versas, si demander l’accès me semble un peu excessif, peut etre deplacer le post dans une partie ou il serai acceptable de me donner l’accès

je suis pas le genre a m'opposer a une puissance trop forte, je devient la toute puissance et personne ne peut s'opposer a moi, ca serai plus ca l'idee, mais comme je dis on en est pas la, a l'heure actuel me manque meme encore quelques % pour acheter le sort et sortir un golem lvl35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 20:44

C'est plutôt délicat à vrai dire car il y a plusieurs topics qui traitent du sujet et sur certains nous avons posté les profils de plusieurs d'entre nous afin de comparer etc Smile

Cela étant dit il n'y a rien que tu n'ai ou ne puisse découvrir tout seul je pense, nous avons surtout créé tout un tas de profils de persos lvl 10-20-30 avec différents matos possibles etc et regardé au final ce qui semblait optimisé, efficace, bon pour le gain d'xp toussa toussa...

Un demi dieu rien que ça? C'est bien d'avoir de gros objectifs il n'y a qu'ainsi que l'on fait de grandes choses! Si vous cherchez un foyer avec Truffe, Pazenn et Trozenn n'hésitez pas à postuler par chez nous, on a pas mal de demi-dieux dans le genre  weighlift  skull1
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 20:55

demi-dieux ?!?

quoiiii ?? qui me parle ?? Cool

oui tu m'a devancé Rinoks Wink
sur le dit post il y' a des sujets trop "légendes inside" Razz
rien n'empêche cependant d'en débattre dans une salle appropriée entre nous hein Wink

et hoo !! cheeeeef ?!?! c'est quoi ça :

Rinoks a écrit:
Si vous cherchez un foyer avec Truffe, Pazenn et Trozenn n'hésitez pas à postuler par chez nous

 Shocked Shocked Shocked 

c'est moi le serial killer ici !!
j'les connais les loulous, ils vont vouloir me choper la couronne !!
attend ...
ne m'dit pas ...
... Shocked  ... tu cherche à me remplacer, c'est ça hein !!! ... Sad


FAIT PAS CA CHEEEFFFF !!!

un espace pour nos "ennemis" ?? Le-cha10
Revenir en haut Aller en bas
trozenn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 21:01

faut pas oublier le 4eme et on pourrai dire le plus important d'un certain point de vue même si l'est insignifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 21:07

Roupille?

En plus, vous avez un ennemi commun avec Tit': Grodur

Tit' tu te laisses aller ces derniers temps, comprends moi!

un espace pour nos "ennemis" ?? Article_chat
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix
Tit'


Messages : 974
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : normandie

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 21:20

Rinoks a écrit:

Tit' tu te laisses aller ces derniers temps, comprends moi!

 Shocked 

viens me le dire par la chef ... oui au bout de la ruelle ... vient faut qu'on cause ...

un espace pour nos "ennemis" ?? Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? EmptyLun 24 Fév - 21:23

OK

un espace pour nos "ennemis" ?? Combat-avec-le-chat-potte

YOU LOSE et pour la peine:

un espace pour nos "ennemis" ?? 1268664950

En cellule, tu as l'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un espace pour nos "ennemis" ?? Empty
MessageSujet: Re: un espace pour nos "ennemis" ??   un espace pour nos "ennemis" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espace pour nos "ennemis" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un espace RP?
» Pour les nouveaux Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: Hi-Air-Aile, suggestions, modifs & autres bugs-
Sauter vers: