Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une visite... surprenante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladone

Belladone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2017

Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? EmptyDim 11 Juin - 19:55

Deux étrangers poussèrent les portes de l'Ours Dansant.
Plus précisément, une fois les capuchons des manteaux de voyage baissés, un étranger et une étrangère...

Cette dernière, une Elfe vêtue de cuir carmin, fit le tour de la salle des yeux. Ayant repéré dans un coin une table vide, elle fit un geste des doigts à son compagnon, qui hocha la tête. Le Dorane géant bardé d'acier alla jusqu'à la table, la foule s'écartant devant lui...

Les deux compagnons s'assirent côte-à-côte, le dos au mur.

Un serviteur s'approcha d'eux, frissonnant légèrement sous le poids des yeux bleu acier du guerrier...
L'Elfe le rassura d'un - charmant - sourire.

Nous allons prendre une bouteille de Nuit-St-Anraud... avec un seul verre. Pour mon compagnon, ce sera une infusion de baie de sureau, ou autre, si vous n'avez pas. Ah, et le voyage fut assez long, alors... Deux assiettes de venaison pour accompagner, merci !

Alors que l'homme tournait les talons, l'Elfe l'interpella,
Excusez-moi... Pendant que vous y êtes, vous serait-il possible de faire remonter à qui de droit une information ? Faites passer le message que Dame Belladone, Ambassadrice de La Garde, est présente et attends dans votre taverne... Je vous en remercie.

L'Elfe s'étira en soupirant, tout en observant, amusée, le serviteur qui repartait, les yeux écarquillés... Elle pouvait deviner ses pensées... Des Gardes, ici ? Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas aventurés sur Ald Mora ? Et une visite officielle, en plus ?

Elle sortit de sous son manteau un cigare aussi fin que ses doigts, que son compagnon s'empressa de lui allumer, sans pour autant quitter la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? EmptyDim 11 Juin - 21:09

Felgar pénétra dans la taverne, cherchant les lieux du regard un instant seulement avant de tomber sur celle dont on lui avait annoncé l'arrivée. Il se dirigea vers sa table, faisant un signe de la main en direction du patron qui signifiait, en gros, 'salut' et 'comme d'habitude'.

- Bien le bonsoir, dit-il en tendant la main à la nouvelle venue. Felgar, plus ou moins responsable de la diplomatie chez les Légendes. Je dis plus ou moins parce que les légendes vivant en autarcie depuis un moment, on peut pas dire que la charge de travail ait été démesurée ces derniers temps.

Il attendit que son verre d'hydromel de Krima arrive, pour continuer.

- Je dois avouer que ça fait bizarre de recroiser des gardes par chez nous, aux dernières nouvelles vous aviez rompu notre alliance. Je crois même que personnellement j'étais considéré comme un ennemi. Je suis plus sûr, remarquez, comme j'ai dit ça commence à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2017

Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? EmptyLun 12 Juin - 8:17

Ma foi, Seigneur Felgar... Pour moi, ce sont de vieilles histoires, que j'ai bien entendu eu le loisir de consulter dans nos archives...

Se levant, aussitôt imité par son compagnon taciturne, elle empoigna la bouteille, et s'inclinant devant le légendaire Légende,
Mais il me semble que la suite de notre discussion doit se poursuivre à l'abri des oreilles. Guidez-nous donc jusqu'à notre Ambassade. Même poussiéreuse, elle aura au moins l'attrait de la discrétion.
Oh, mais je manque à tous mes devoirs ! Laissez-moi vous présentez mon compagnon, Sang Dragon. Impossible de me déplacer sans lui, que je le veuille ou non...

Le Dorane taillé comme un ours hocha brièvement la tête. A peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? EmptyMar 13 Juin - 18:03

- Ma foi, je suis pas du genre à m'attarder sur des détails. Mettons le passé de côté pour le moment.

Après avoir salué le dorane, il indiqua l'entrée qui les ménerait à un petit salon privé, loin des oreilles indiscrétes.

- Par ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2017

Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? EmptyJeu 15 Juin - 7:41

S'inclinant devant l'Ombre des Légendes,
Merci à vous, mon Seigneur... Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite... surprenante ?   Une visite... surprenante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite... surprenante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: La Taverne de l'ours dansant :: La taverne-
Sauter vers: