| Edeard, nain et alcoolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edeard
| Sujet: Edeard, nain et alcoolique Lun 19 Mai - 7:56 | |
| Bonjour à tous Danöm m'a déjà peut être présenté, mais me voici en personne. Nous sommes un petit groupe de trois. Irwen, archère elfe et bucheronne a ses temps perdus. Falken, dorane, "futur" paladin, mais pour l'instant juste un boulet et moi même un nain à la musculature qui fait frémir la ménagère de moins de 40ans. J'aime autant frapper sur les monstres que sur mon enclume. Nous n'avons pour l'instant pas de projet à long terme, mais notre morale est proche de celle des "Légendes", je m'étais donc tourné vers Danöm pour en savoir plus sur vous et son accueil m'a fait chaud au cœur, enfin, tant qu'il y a de la bière mon cœur se réchauffe vite. Je suis personnellement d'avis de vous rejoindre, mais mes deux compagnons sont assez bourrus. Pire que moi, c'est pour dire. Il va donc, sans doute, s’écouler de l'eau sous les ponts et de l'alcool dans mon gosier avant qu'on bouge réellement. A vot' santé, hips Edeard "celui qui n'aime pas l'eau" | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Lun 19 Mai - 12:01 | |
| Salut à toi, Eadeard! Pour l'alcool, depuis qu'on a un nain comme chef, c'est pas ce que manque. Je suis pas sûr, mais je crois qu'il a viré les réserves de bouffe en cas de siège pour faire de la place aux tonneaux de bière Nous sommes ouverts aux nouveaux venus, du moins s'ils en montrent la motivation Mais même sans ça, vous pouvez venir dans notre coin, ne serait-ce qu'à Fossaye. Je vous déconseille de pousser jusqu'à notre forteresse d'Ald Mora, les monstres qu'on y trouve sont corsés, mais autour de Fossaye vous croiserez des Légendes et des monstres pas trop vilains. Et sans aller jusqu'à endosser le blason, je t'ouvre la partie allié. Si t'as des questions sur notre organisation ou besoin de conseil, on sera content d'y répondre. En attendant, savoure ta choppe! | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Lun 19 Mai - 14:06 | |
| Mmm, la réserve d'urgence, non, je crois qu'elle est juste égarée...
Par contre la bière manque pas céans, j'en suis sûr, donc posez vos fesses sur un tabouret l'ami, et parlez nous de vos projets avec vos amis grognons. | |
|
| |
Irwen
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Jeu 17 Juil - 7:57 | |
| Salut à vous, Je suis Irwen, compagnon "bourru et grognon" d'Edeard et je souhaiterais rejoindre l'ordre des légendes. Moins baraquée qu'Edeard, il me sert souvent de bouclier, je peux ainsi tirer mes flèches tranquille. Et dès que ça pique un peu, je lui administre les premiers soins. Ne vous inquiétez pas, je n'aiderai pas Edeard à vider vos réserves de bière. | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue chez nous alors Je t'ouvre le forum aussi, si tu as des questions, hésites pas. | |
|
| |
Stupéfix / VoraKill
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 12 Type: Distributeur de baffes
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Jeu 17 Juil - 16:54 | |
| Coucou Edeard et Irwen, bienvenue ! Vous cherchez un groupe de chasse ? on est avec Lotharim et Drezarin au sud d'Ald Mora. | |
|
| |
Edeard
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Jeu 17 Juil - 18:12 | |
| Coucou, Nous on est a l'ouest de Frossaye en se dirigeant doucement vers Ald Mora. Après je ne sais pas combien de temps on va mettre. Je lancerai sans doute un appel dans la partie privée quand on sera arrivé dans notre nouvelle patrie. | |
|
| |
Stupéfix / VoraKill
Messages : 73 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 12 Type: Distributeur de baffes
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edeard, nain et alcoolique | |
| |