| Myrkyn/Callista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrkyn
| Sujet: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 9:16 | |
| Bien le Bonjour aux légendes ! Callista (mage destructeur/feu fol/soin lvl 9) et Myrkyn (ex Nain paladin lvl 8->Dorane destructeur lvl 3) pour vous servir ! Nous chassons aux portes EST d'Earok et nous cherchons une communauté organisée pour progresser ensemble ... Recrutez vous ? Nous sommes clairement orientés "chasse" pour le moment,mais nous ne sommes pas réfractaires à l'idée d'apprendre un savoir faire en relation avec nos profils utiles à la communauté ... Tavernier,à boire pour la salle ! | |
|
| |
Chunck
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 15:15 | |
| Salutations et bienvenue chez nous. Pour avoir à boire, il faut appeler Théodule, le tavernier a été interné depuis bien trop longtemps Sinon, je vais de ce pas alerter les têtes pensantes de la guilde que quelqu'un frappe à la porte ! | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 18:46 | |
| Coucou Myrkyn et Callista!
Theodule sera sûrement pas trop fâché si on tape dans la réserve de bière pendant qu'il est pas là. Enfin quoique, la légende veut qu'il ait tué pour exactement cela...
Je me rappelle avoir croisé souvent Callista dans les parages d'Earok, qui semble un mage expérimenté et paisible (on dit un mage ou une mage, je sais jamais?). Je dois dire que c'est le genre d'aventurier qu'on aime chez les Légendes.
Pour les artisanats, c'est aussi Theo qu'il faudra voir. Par contre dites nous en plus sur ce que vous recherchez, est-ce des compagnons pour former un groupe de chasse, un village où poser votre sac à la fin d'une longue journée de chasse, des conseils sur la suite de vos aventures? | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 20:15 | |
| Groumpf, va pour une tournée de bière offerte par la maison, mais une seule! Après faut payer, sans déconner... Allez posez vous et parlez nous de vous | |
|
| |
Myrkyn
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 21:22 | |
| - Felgar a écrit:
- Par contre dites nous en plus sur ce que vous recherchez, est-ce des compagnons pour former un groupe de chasse, un village où poser votre sac à la fin d'une longue journée de chasse, des conseils sur la suite de vos aventures?
C'est un peu tout ça à la fois ! Nous croyons l'experience tactique du zhom derriere nous assez fiable pour la chasse,en revanche,il semble qu'il manque cruellement d'nfos sur la diversité du monde qui nous entoure ... De plus,il reste convaincu que "qui dit richesse du monde,dit diversification/diversité". L'exploration d'un maximum de pistes le passionnent et le monde de Nacridan lui offre plus que sa raison aurait pu l'imaginer ! Mais pour cela,il faut des compagnons dignes de ce nom ! Myrkyn et Callista ne peuvent explorer seuls toutes les pistes possibles ! En revanche,ils peuvent apporter leur pierre à l'édification d'un village et d'une communauté efficace ! En tous cas,un grand merci à tous pour votre accueil ! Myrkyn (Callista est une mage qui en a sous la robe donc on dit un ou une;suivant l'aggressivité du moment ) | |
|
| |
Myrkyn
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 21:29 | |
| - Callista:
Edit par Lotharim. Ici c'est public je supprime. | |
|
| |
Lotharim Légendes
Feuille de personnage Race: Dorane Niveau: 10 Type: Destructeur
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 21:34 | |
| Salut Myrkyn, bienvenu à ton duo de Mages destructeurs. Comment trouves-tu la bière? | |
|
| |
Okram
Feuille de personnage Race: Dorane Niveau: 16 Type: Soigneur-Enchanteur
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Bien la bienvenue à vous! Moi aussi je sais faire des beaux feu fol, et mon amie Asturia aussi. Peut-être qu'on pourra monter une comédie musicale, ' les feu fols mettent le feu aux planches' si on les entraîne bien | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista Mar 6 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrkyn/Callista | |
| |
|