Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Krack, mage destructeur et caravanier

5 participants
AuteurMessage
Krack

Krack, mage destructeur et caravanier Empty
MessageSujet: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyDim 27 Avr - 15:00

Bien le bonjour,

Je me presente, Krack, mage destructeur à ces heures (il faut bien manger) et également caravanier, pour subvenir à mes besoins. Je reste solitaire tant que je n'ai pas encore appris à lancer de boules de feu et à invoquer un Golem (ce qui ne saurais tarder) mais j'espere pouvoir integrer un groupe assez rapidement par la suite. Je peux egalement soigner (à petite dose...)
Si mes aptitudes vous interessent, faites moi signe.

Krack
Revenir en haut Aller en bas
Lotharim
Légendes

Feuille de personnage
Race: Dorane
Niveau: 10
Type: Destructeur

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyDim 27 Avr - 17:18

Salut Krack,

bienvenu à toi en ces lieux. Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux? Les exploits de Rinoks compté par le beau Felgar? Une rencontre apprécié avec un de nos membres?

Racontes nous ce qui t'a poussé à venir boire un coup dans la taverne de l'ours dansant.

Lotharim mage destructeur
Theodule
Prince Phénix
Theodule

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyDim 27 Avr - 18:04

Salut l'ami,

Laisse la maison t'offrir le premier verre Wink

Et tant que tu le sirotes, dis nous aussi ce que tu cherches dans un groupe futur. Chassant avec deux feu fols, je confirme que tes talents seraient appréciés, mais faut voir si tu préféres le risque des chasses extrêmes en grand nombre ou la sécurité d'une opération réalisée en petit comité.
Krack

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 6:13

Merci pour l'accueil! La prochaine tournée est pour moi  drunken 
J'ai découvert votre ordre en parcourant le forum et ce qui m'a plu, c'est l'organisation que vous semblez avoir. En plus, j'ai reconnu 2 pseudos de MH... (dont 1 avec qui j'ai fait une escarmouche récemment).
Pour ce qui est des batailles, petites ou grandes, peu m'importe, du moment qu'elles sont bien organisées et que ce ne sont pas seulement des missions suicides, je suis partant.
Je vois pas trop ce que je pourrais ajouter...
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!  Wink 
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 7:29

Bienvenue à toi Krack!

Nous aurons toujours de la place pour un aventurier de qualité et motivé, il y a plusieurs excellents mages dans nos rangs avec qui tu pourras perfectionner tes talents, quand aux batailles il y en a déjà eu quelques une, pas de suicidaires pour le moment mais sait-on jamais!!

Au plaisir.
https://legendesnacridan.forumactif.org
Lotharim
Légendes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 8:36

Il manque de la force de frappe dans mon groupe. Un destructeur serait le bienvenu.
Krack

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 9:39

Avec plaisir!  Very Happy 
Par contre, j’espère que tu n'es pas trop pressé... Il faut que je fasse encore 3-4 caravanes pour pouvoir acheter les 2 sorts. Tu es dans quel coin?
Felgar
Légendes
Felgar

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 10:11

Salut à toi Krack!

On aurait peut-être dû commencer par là, mais si tu veux chasser avec des Légendes il te faudra te rendre au Nord d'Earok. Quasiment tous nos membres sont rassemblés dans le coin, entre Fossaye et Ald Mora (notre citadelle). Ca nous assure une certaine réactivité en cas de problème.

En tant que diplomate, je te propose de devenir allié officiel de l'ordre. Je te rassure, c'est sans obligation aucune, c'est juste que ça te fournira un passeport pour passer les murailles d'Ald Mora.

En passant, puisque tu parles d'apprendre les savoir de boules de feu et d'appel du feu, je te signale que tu peux les apprendre dans notre école de magie. C'est le même prix qu'à Earok, 400 PO chaque, mais la différence c'est qu'une partie ira dans les caisses pour l'entretien de notre cité au lieu de nourrir les coffres royaux déjà bien remplis  Wink 

Si tu veux faire tes derniers trajets entre Fossaye et Ald Mora aussi, nous assurons notre assistance aux caravaniers, dans la mesure des forces disponibles.
Krack

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 10:55

Ok. Je vais me mettre en route pour chez vous alors. Mais j'ai un bon petit bout de chemin à faire, je suis aux alentours d'Artasse pour le moment.
Lotharim
Légendes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 11:10

Essaies d'utiliser la teleportation jusque tour-du-crepuscule puis à nouveau vers Earok. La route entre tour-du-crépuscule et Earok est le territoire de l'UO.
Krack

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier EmptyLun 28 Avr - 16:17

Merci pour l'info. Je vous rejoins dès que possible, le temps de finir ma dernière caravane et de prendre les teleporteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier   Krack, mage destructeur et caravanier Empty

Krack, mage destructeur et caravanier
Page 1 sur 1