| Krack, mage destructeur et caravanier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krack
| Sujet: Krack, mage destructeur et caravanier Dim 27 Avr - 15:00 | |
| Bien le bonjour,
Je me presente, Krack, mage destructeur à ces heures (il faut bien manger) et également caravanier, pour subvenir à mes besoins. Je reste solitaire tant que je n'ai pas encore appris à lancer de boules de feu et à invoquer un Golem (ce qui ne saurais tarder) mais j'espere pouvoir integrer un groupe assez rapidement par la suite. Je peux egalement soigner (à petite dose...) Si mes aptitudes vous interessent, faites moi signe.
Krack | |
|
| |
Lotharim Légendes
Feuille de personnage Race: Dorane Niveau: 10 Type: Destructeur
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Dim 27 Avr - 17:18 | |
| Salut Krack,
bienvenu à toi en ces lieux. Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux? Les exploits de Rinoks compté par le beau Felgar? Une rencontre apprécié avec un de nos membres?
Racontes nous ce qui t'a poussé à venir boire un coup dans la taverne de l'ours dansant.
Lotharim mage destructeur | |
|
| |
Theodule Prince Phénix
Feuille de personnage Race: Nain Niveau: 21 Type: Guerrier Lourdaud
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Dim 27 Avr - 18:04 | |
| Salut l'ami, Laisse la maison t'offrir le premier verre Et tant que tu le sirotes, dis nous aussi ce que tu cherches dans un groupe futur. Chassant avec deux feu fols, je confirme que tes talents seraient appréciés, mais faut voir si tu préféres le risque des chasses extrêmes en grand nombre ou la sécurité d'une opération réalisée en petit comité. | |
|
| |
Krack
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 6:13 | |
| Merci pour l'accueil! La prochaine tournée est pour moi J'ai découvert votre ordre en parcourant le forum et ce qui m'a plu, c'est l'organisation que vous semblez avoir. En plus, j'ai reconnu 2 pseudos de MH... (dont 1 avec qui j'ai fait une escarmouche récemment). Pour ce qui est des batailles, petites ou grandes, peu m'importe, du moment qu'elles sont bien organisées et que ce ne sont pas seulement des missions suicides, je suis partant. Je vois pas trop ce que je pourrais ajouter... Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas! | |
|
| |
[Admin] Rinoks Légendes
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 7:29 | |
| Bienvenue à toi Krack!
Nous aurons toujours de la place pour un aventurier de qualité et motivé, il y a plusieurs excellents mages dans nos rangs avec qui tu pourras perfectionner tes talents, quand aux batailles il y en a déjà eu quelques une, pas de suicidaires pour le moment mais sait-on jamais!!
Au plaisir. | |
|
| |
Lotharim Légendes
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 8:36 | |
| Il manque de la force de frappe dans mon groupe. Un destructeur serait le bienvenu. | |
|
| |
Krack
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 9:39 | |
| Avec plaisir! Par contre, j’espère que tu n'es pas trop pressé... Il faut que je fasse encore 3-4 caravanes pour pouvoir acheter les 2 sorts. Tu es dans quel coin? | |
|
| |
Felgar Légendes
Feuille de personnage Race: Humain Niveau: 16 Type: Archer
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 10:11 | |
| Salut à toi Krack! On aurait peut-être dû commencer par là, mais si tu veux chasser avec des Légendes il te faudra te rendre au Nord d'Earok. Quasiment tous nos membres sont rassemblés dans le coin, entre Fossaye et Ald Mora (notre citadelle). Ca nous assure une certaine réactivité en cas de problème. En tant que diplomate, je te propose de devenir allié officiel de l'ordre. Je te rassure, c'est sans obligation aucune, c'est juste que ça te fournira un passeport pour passer les murailles d'Ald Mora. En passant, puisque tu parles d'apprendre les savoir de boules de feu et d'appel du feu, je te signale que tu peux les apprendre dans notre école de magie. C'est le même prix qu'à Earok, 400 PO chaque, mais la différence c'est qu'une partie ira dans les caisses pour l'entretien de notre cité au lieu de nourrir les coffres royaux déjà bien remplis Si tu veux faire tes derniers trajets entre Fossaye et Ald Mora aussi, nous assurons notre assistance aux caravaniers, dans la mesure des forces disponibles. | |
|
| |
Krack
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 10:55 | |
| Ok. Je vais me mettre en route pour chez vous alors. Mais j'ai un bon petit bout de chemin à faire, je suis aux alentours d'Artasse pour le moment. | |
|
| |
Lotharim Légendes
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 11:10 | |
| Essaies d'utiliser la teleportation jusque tour-du-crepuscule puis à nouveau vers Earok. La route entre tour-du-crépuscule et Earok est le territoire de l'UO. | |
|
| |
Krack
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier Lun 28 Avr - 16:17 | |
| Merci pour l'info. Je vous rejoins dès que possible, le temps de finir ma dernière caravane et de prendre les teleporteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krack, mage destructeur et caravanier | |
| |
|
| |
| Krack, mage destructeur et caravanier | |
|