Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naril et son inscrition sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danöm

Danöm


Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptyMar 17 Déc - 21:41

Naril semble ne pas arriver à s'inscrire, je vois s'il n'a pas un bloqueur de script ou quelque chose qui empêche de faire, j'ai eu le même souci sur firefox et suis passé via internet explorer pour réussir l'inscription ensuite je pouvais me logger normalement sur le fofo, bizarre  Shocked 

voici son mp
Naril a écrit:
M E S S A G E
Destinataire : Danöm
Expéditeur : Naril
Date : 2013-12-17 22:30:31

Titre :

Re: Re: Savoir-faire

  Hoy!

Euh je veux bien m'inscrire, qd je vais sur le forum impossible de continuer l'enregistrement après avoir accepté les conditions d'utilisations... Donc je regarde demain sur un autre PC ou je te donne les identifiants que je voudrai?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptyMar 17 Déc - 21:45

Mince bizarre, le plus simple c'est que toi (ou moi) on lui créé son compte, faudrait son mail c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Naril




Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptyMer 18 Déc - 9:54

Check! Je suis là!^^
Merci tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptyVen 3 Jan - 11:39

Petit truc :

Il y à un soucis avec Adblock  qui bloque le formulaire d'inscription de temps en temps. Il faut le désactiver momentanément pour pouvoir s'inscrire, nous avons eu le même soucis sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Danöm

Danöm


Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptyVen 3 Jan - 15:18

bah il me semble avoir désactivé pour le fofo à l'époque et même souci 'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptySam 4 Jan - 19:33

Je ne trouve pas Adblock dans le panneau de gestion admin, j'y jeterai un oeil sérieusement si quelqu'un rencontre à nouveau ce problème mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Umbre

Umbre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2013

Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo EmptySam 4 Jan - 22:20

En fait c'est un add-on installé sur les navigateurs web.
C'est pour éviter les pop-up de pub, et autre nuisance commerciale d'ont le web regorge.

Du coup c'est pas dans le panneau d'admin. C'est les utilisateurs de cet add-on qui doivent le désactiver eux même pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naril et son inscrition sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Naril et son inscrition sur le fofo   Naril et son inscrition sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naril et son inscrition sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: Hi-Air-Aile, suggestions, modifs & autres bugs-
Sauter vers: