Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDRE LEGENDES
News: Le troisième village est en cours de construction: son nom Dwe Mora!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ouverture d'Ald Mora

Aller en bas 
+2
[Admin] Rinoks
Llyn
6 participants
AuteurMessage
Llyn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 6:04

L'air guillerette, l'elfounette dédaigna la taverne pleine de bruit, elle inspecta avec attention la table de chêne, commentant à voix basse le travail de l'artisan.
Bien, bien... Mais je ne suis pas là pour ça.

Amis des légendes, je suis fort aise que vous bâtissiez un village, il me semble bien exposé et propice aux cultures. Seulement j'ai ouï dire qu'il était fermé aux voyageurs.

Mais commençons par le début. Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis Llyn, elfe indépendante, archère et artisane. Mes chemins à l'avenir risquent de me mener régulièrement à Krima visiter mes frères elfes des bois. Et vous êtes pour ainsi dire sur le passage.

Alors j'aimerai en savoir plus sur les possibilités de passage par chez vous, notamment par votre temple. Je n'apporte ni guerre ni menace je tiens à le préciser, je peux même m'abstenir de chasser trop près de votre masure afin d'éviter les conflits et malentendus, mais je désire pouvoir passer sans gêne. Que me proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Rinoks
Légendes
[Admin] Rinoks


Messages : 1168
Date d'inscription : 11/12/2013

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 8:18

Salutations Llyn!

J'ai déjà souvent entendu parler de toi, en tant que poète et artisane, je sais que tu fréquente les membres de l'UO et cela ne me pose pas de problème dans la mesure où nous sommes plutôt en bons termes avec eux (à part quelques légers accrochages qui sont restés sans rancune je pense).

Alors la proposition en ce qui me concerne elle est simplement de te laisser le passage ouvert, éventuellement tu pourrais contacter Theodule afin de discuter de possibles échanges/entraides marchands car nous avons également bon nombre d'artisans très doués.

Je laisse Lotha, le gouverneur d'Ald Mora s'exprimer ici pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesnacridan.forumactif.org
Felgar
Légendes
Felgar


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 16
Type: Archer

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 9:27

Oui chère Llyn, comme dit Rinoks, notre objectif n'est pas de bloquer le passage vers Krima.

Si tu t'engages à ne pas voler les monstres des chasseurs de la région, et bien sûr à ne pas chasser les chasseurs eux-même, vu ta bonne réputation on serait heureux de te rajouter à la liste des personnes que les gardes autorisent à rentrer. On aura jamais assez de gens de bonne compagnie à Ald Mora!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharim
Légendes



Messages : 1001
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Dorane
Niveau: 10
Type: Destructeur

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 13:41

Mhhh bonjour mademoiselle Llyn. J'ai oui dire que vous souhaitiez me tenir compagnie au village.
Je n'y vois pas d'objection, par contre l'ordre et de mise donc veillez à ne pas laisser trainer de copeaux lorsque vous travailler le bois. Je prends moi même grand soin du village. Vous n'y trouverez rien trainer.

Enfin si dans la partie nord. Une école de combat est en construction, et vous savez dans ces cas là tenir un chantier propre est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 18:31

Merci, je n'en attendais pas moins de vous.
Rassurez-vous, l'on me confond quelquefois avec ma petite soeur Morllyn, mais je n'ai pas du tout la même philosophie. Je me contente de chasser quelquefois avec elle et d'autres membres de l'obscur mais mes accointances en restent là : je ne vole pas de monstre et je ne tire nulle flèche -autre que verbale- sur les Races Aînées. Sauf si j'y suis convié bien entendu.

Quant à l'artisanat, j'en fait déjà, d'habitude dans la nature car je n'ai pas besoin de guilde pour cela, mais je peux vous laisser de bons outils si vous êtes intéressés, voire des grosses flèches si vous êtes vraiment gentils. Mes tarifs risquent de vous paraitre prohibitifs par contre, autant vous le dire tout de suite : j'établis un devis sur la base du temps que l'artisanat me prend (récolte et amélioration comprises) que je facture à 100 POs par jour. Les coûts annexes sont à ma charge.
Mais je suis très demandeuse de petits enchantements, en griffon bien entendu!

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Prince Phénix
Theodule


Messages : 1202
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptySam 15 Mar - 19:10

En enchantement on fait Dragon Phénix et Manticore, pas de chance ^^

La bienvenue à toi alors, si tu viens traîner de part chez nous. Aux nouveaux venus on recommande l'auberge, acceuillante et confortable, mais on déconseille le tour des remparts, qui semblent fasciner tous les gros monstres de la forêt de Krima. C'est à se demander ce qui leur passe par la tête, à ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel / Azoth




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptyMer 8 Mar - 17:26

Bien le bonjour à tous.

Je viens récemment d'arriver à Ald Mora et défend férocement vos remparts ouest contre les invasions de monstres et fantômes.

Je viens d'acheter une maison dans votre merveilleuse ville et compte bien m'y installer.

Si vous l'acceptez, je souhaiterai rejoindre votre Ordre en qualité d'ambassadeur de La Garde du Crépuscule avec l'assistance de mon second, Azoth.
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Prince Phénix
Theodule


Messages : 1202
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptyMer 8 Mar - 21:10

Salut,

Content que tu te plaises à Ald Mora, on essaie d'en faire la meilleure cité pour les chasseurs paisibles.

Je ne pense pas que tu puisses être à la fois Légendes et Garde, mais si tu veux sortir de ton Ordre pour rejoindre le notre, on t'acceuillera avec plaisir. Faut quand même en parler au chef de la garde, nos ordres se croisent plus depuis longtemps mais bon faut respecter les formes.

Si tu veux rester à la garde, tu peux t'établir sur Ald Mora aussi. Y a pas vraiment de différence entre nos alliés et nos membres. Sauf que les Légendes communiquent plus facilement entre eux, et que je suis là pour aider à mettre en relation avec nos artisans pour fabriquer du matos. Mais c'est à peu près tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel / Azoth




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptyMer 8 Mar - 22:12

Pas de soucis au niveau de La Garde, j'en ai bien sur parlé avant de venir demander l'intégration dans votre Ordre.
J'ai bien compris que je ne peux pas appartenir aux deux ordres, en fait je parle d'ambassadeur car on m'a proposé de garder les accès au forum de la garde et d'ainsi pouvoir porter vos message plus rapidement si besoin.
Un peu comme le fait un ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Prince Phénix
Theodule


Messages : 1202
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 21
Type: Guerrier Lourdaud

Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora EmptyJeu 9 Mar - 9:39

Ca me semble un bon arrangement alors! C'est pas une mauvaise idée de garer le contact avec les autres ordres 'non obscurs' Smile

Je t'ouvre les accés au forum ici aussi, ce n'est plus vraiment actif mais y a quelques infos utiles dans la section artisanat. Tauriel et Azoth peuvent faire leur demande d'intégration.

Si tu as des questions sur ton matos, envoie moi un message privé, c'est moi qui m'occupe des artisans de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'Ald Mora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ald Mora   Ouverture d'Ald Mora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'Ald Mora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Zone publique :: La Table d'honneur-
Sauter vers: